Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 388 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut à toi ami afien...tu sembles t'y connaître en Pc...

Moi j ai donc un amd1.9ghz+1 giga de ram qui est bouffé d 1/3 par Xp et de quasiment un autre tiers par cubase sx2.....ma carte mère c'est une asrock k7 ..et je ne penses pas que je puisse la faire évoluer...
Alors je voudrais savoir un truc...

Si je veux un pc qui tue..qu' en serait la config ..avec une limite de 1500 euros...que la tour..bien sûr...
Pour faire tourner..au moins 3 ou 4 vsti genre EWQLSO Gold et la série de chez Kompakt...ou zéro-g...et avec aucune latence.....

Merci de m'éclairer un peut l' informatique a un coté obscur pour moi...

REYnald
92
Chauffent moins ? tu parles, avec une bonne grosse alim silencieuse et un ventirad thermo-régulé qui tourne jamais a fond, je dépasse a peine les 40 °C en charge.... :noidea:

( alors qu'avec le même pc, le ventirad d'origine et une alim no name, je tournais a 60/70 °C mais a la rigueur c'était pas gênant... enfin a part le bruit )
93

Citation : ..avec une limite de 1500 euros...que la tour..bien sûr...


bah écoute avec ce budget tu peux te payer une sacré config.... :clin:

enfin si tu veux qu'on t'aide, dis en nous plus sur l'utilisation que tu as de ton pc, mais je crois pas que ce soit le sujet pour ca déja qu'on est hs depuis une page et demi, vaudrais mieux que tu ouvres un thread pour ca.... :oops2:
94
OUi je croi que tu a raison ..je vais faire un autre sujet...il faut resté corecte...allé je vais le faire .;a toutes ...
;)
95
En fait je m'étais amusé sur un site comme
https://www.ldlc.com/assistants/devis.html à faire un devis d'une config relativement bien (boitier + alim silencieux (là vu sur https://www.pcsilencieux.com) avec athlon 3500+, 1Go RAM pour commencer de marque Corsair, un HDD 200Go, une carte graphique moyenne et ça me revenait aux alentour des 1100 € là-dessus il faut rajouter un ventilo silencieux (12 cm si je me goure pas du style Zalman ou autre)
Voilà pour conclure le HS :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

96
>shadock
Je t'ai créé un post si tu veux pour te monter par exemple la "petite" config PC sur lequel je fais mes tracks>

Pour un info, je commande beaucoup sur LDLC et tout se passe à merveille!

/boitier-rack-pc/antec/SX1040BII-400W/forums/t.114878,config-pc.html


Neil.
97
Coucou de nouveau a tous..

Hors sujet : j aime bien ce forum .. il y a des gens sympa ici...



Sinon je vous vous laisser le lien de mes compos.;j ai modifier 3 compos que j avais dans les placard.;je voudrais votre avis...
Surtout le morceau "Ouverture"" Freeze"

Merci beaucoup a tous


http://shadock.ibelgique.com/My%20Site/index.html

Ps ..Bessinnox...escuse j ai completement oublié de te dire que j ai beaucoup aprecié ton " essai" tres interréssant....il meriterai d etre poussé a fond...de moin c ce que jepense avec ma maigre experience...

A+ tous les afiens
et bonne nuit a tous

Ps 2....Neil....je voudrais savoir puisque tu a Stylus Rmx!Comment puis je faire pour exporter les 8 pistes en même temps ...en Midi ..pour ne pas à avoir à tous remonter apres ..je ne vois po..
Merci a toi de méclairer
98
Étant à l'origine de ce thread, ça ne me gène pas du tout que l'on parle de config pc ici bien au contraire car toutes les questions sont interessantes et les 3/4 des gens ici ont une ewqlso qu'elle soit silver ou gold ou pour les plus fortunés la platinium et sont limites niveau pc ( perso j'ai un 800 mhz avec 500/600 meg de ram, et franchement ben c'est limite suicide.....:nawak: )

sympa tes morceaux shadock, tu manques comme moi de ram(e) pour attaquer la falaise...

Laurent, je ne crois pas t'avoir encore remercié pour ton explication,donc merci, j'aurai une autre question, j'ai la partition de la marche impériale de john williams et j'aimerai savoir comment tu fais pour faire jouer une harmonisation sur 4 notes avec les 2 sections de violons ( les 3 dernières doubles croches et la croche des mesures 3 et 4 ) et surtout pour l'appliquer sur une banque de son.

http://bessinnox.free.fr/DOC/john%20williams-imperial%20march.pdf

merci
99
Coucou Bessinnox...

Tu sais pourtant j ai 1giga de bonne ram...mais c ne suffit po..je pense que je vai attacker la prochaine configue avec 2 giga ..si possible en dual..

Sinon merci pour le compliment ca fais plaisir...

Mais j aurais aimé un avis.. c'est toujour bon à prendre et à attendre....
100
Ok mais il était un peu 3 heures du mat et tu vois là il est 9 heures et je dois partir la gueule enfarinée pour voir et entendre starwars....mais promis je te ferai une critique.