Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

• 295 réponses
  • 30 participants
  • 5 028 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
226

Hors sujet : On a un peu pourri le thread de bessinox non ?

Naaaaannnn.......... :!:

:mdr:

Neil.
227
Non pas de pourrissement, tout est interessant

Citation : bessinnox

Citation :
Exemple pour le violoncelle, il y a un patch nommé quick up dn qui en fait est constitué de plusieurs samples quand tu presses la touche une fois, c'est un coup d'archet dans un sens et une deuxieme et le coup d'archet va dans l'autre et ça s'entend.

Y'a ce genre d'articulation dans la version Silver, où c'est uniquement dans les version plus chères ?

oui il y a , je n'ai pas la silver mais le pdf global ou tous les patches sont inscrits, je l'ai imprimé car très interessant,

Citation : Donc si j'ai compris ici c'est le topic mondain pour les grands compositeurs

Je me casse

je ne vois pas ce qu'il y a de mondain à échanger des idées..... au fait j'ai pas encore envoyé le contrat j'étais en suisse pendant une semaine, Cecgwen tu l'as envoyé toi ????

perso j'en ai marre de mon pc je ne peux rien faire avec donc un changement radical s'impose..... :rocket:
228
Lol y fait très star trek ton ordi
229

Hors sujet :

Citation : au fait j'ai pas encore envoyé le contrat j'étais en suisse pendant une semaine, Cecgwen tu l'as envoyé toi ????

non pas encore suis à la bourre mais y a pas de soucis, ça ne va pas retarder grand chose je pense en plus je m'en occupe cette semaine

lol le pc!!!c'est ça que tu as??? tu cherches aussi un antiquaire pour ta vieille machine? :D: mais c'est vrai on dirait un decor de star trek ou star wars au debut
230

Hors sujet : hé hé.... bisous cec ça roule ??

et oui ça fait startrek mais je prend mon courage à deux mains ( celui qui n'a pas compris la vanne ben qu'il le dise hein ??? )

sinon shadock, j'ai un petit site sympa pour toi

http://members.fortunecity.com/davidwill/
231
Alors la ..je suis touché..ca fais longtem..queje cherché un site comme celui là

je suis super content merci.;ca me remonte le moral dans cette vie de M..que je traine..

Merci ..enormement
232
233
Super sympa....merci
:bise: :bise: :bise: :bise:
234
Grooooooovy ! :aime:
INDESON, c'est bien !
235
Mais de rien c'est un plaisir :bravo:
236
Même chose pour Danny Elfman !

ici
INDESON, c'est bien !
237
En clair le nom du compositeur et midi file derrière et ça roule :idee2: :fete:
238
Bonjour tout le monde! dit donc ca va vite ici, meme pas le temps de suivre!

Je voulais demander, quelle est la difference entre la partie orchestrale de COLOSSUS et Symphonic Orchestra Silver edition? (comment ça c'est nul comme question :oops: ...)
Je pense que Neil est en mesure de me répondre, mais si quelqu'un d'autre le sait :bravo:

Hors sujet : Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils ; ou
le repaire de la fine fleure de la compo de BO orchestrale Afienne :aime:

239
http://www.midifilearchive.com/

là je crois qu'il ya de quoi faire :bravo:
INDESON, c'est bien !
240
Cool le site! :) jlavais jms vu. En plus les midis on pas l'air mal pour une fois. Merci! :D:
241
Oui les orchestrations classiques sont très bien... :bravo:
INDESON, c'est bien !
242
>Master

Tu pourras retrouver tous les sons de COLLOSUS ici>
http://www.soundsonline.com/COLOSSUS_Manual.pdf

IL vaut mieux 10 fois EWQLSO Silver pour faire de la zic de film (Puis pour le prix!).
COLLOSUS n'est pas aussi complet pour les instruments d'orchestre.C'est un instru virtuel "généraliste" énorme.

:bravo:

Neil.
243
J'ai entendu une demo sur les forums East-West de Collossus qui ne m'a pas vraiment convaincu ... bon ce n'était pas les sons orchestraux et peut-être que c'était dû au mixage de l'auteur de la demo mais bon par contre EWQLSO Silver no problemo des sons orchestraux vraiment superbes ... je ne parles même pas de la Gold bien sur mais le prix n'est pas le même.

Sinon ça va vous ? :coucou:

me sens d'humeur estivale ce soir moi :fete: .

A+ les zamis

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

244
Alors Neil content de ta Gold (bien méritée ! :bravo: ) :?:

245

Citation : me sens d'humeur estivale ce soir moi

Et c'est bien d'ailleurs! :clin:

Pour la gold, je l'ai à peine utiliser 1h.Je vais m'y mettre à fond bientôt.Je vais retenter un truc sur EWQLSO Choir.
Mais j'ai fais un rapide tour sur les violons (Surtout le groupe des 11) et je suis tombé par terre.
Il faut que je m'habitue par contre à toute les articulations qui étaient dividées par 20 sur la Silver.
Mais je le dis et je le répète mille fois>C'est une banque de sons qui est la mieux placé pour sa qualité et son prix, surtout en ce moment>50%.
On peut vraiment s'éclater pour un minimum d'investissement aujourd'hui.C'est incroyable.

Neil.
246
Oui je suis bien d'accord, m'éclate avec la Silver, j'ai repris à fond avec et pour moi elle fera longtemps ! (j'ai tant d'autres achats à faire !!! :surpris: )

247
Oui, il y a de quoi faire!J'ai remarqué que lorsque l'on se met à utiliser à fond un soft on découvre combien de chose on peut faire et créer avec...(Lire le mode d'emploi, ecouter chaque son, un à un, comprendre toute l'interface avec ses subtilités...).

La silver, je l'ai utilisé 10% à peine jusuq'à maintenant.

Neil.
248
:oo: nan t'éxagères Neil tu en as retiré la substantifique moëlle en fait,
petit modeste va :mdr:

D'ailleurs Doug en personne ne s'y est pas trompé ! :bravo2:

J'ai qu'un pb avec la Silver .............. mon PC :nawak: :rocket: :roll: :roll:

Hors sujet : j'ai regroupé mes 3 posts c'est plus efficace :8)

249
Au :zzz: Neil :?:

ou devant l'A380 ? ;)

Moi je l'ai vu décoller heu nananèreeee bon je m'égare ce n'est plus de la musique là
il faudrait échantilloner les moteurs Rolls Royce de l'A380 pour pouvoir l'inclure dans un morceau orchestral ce serait grandiose !

250
Lol!
Si!si!Par exemple les violas, je ne les ai utiliser que sur ANGEL'S FLY, sinon, jamais.Les vents comme les hautbois, Piccolo Flute, basse clarinet, basson...Et des tonnes encore!

Citation : Moi je l'ai vu décoller heu nananèreeee

Pfff..
Quel peau!

Neil.