Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : est me dire ce qui ne va po....merci a tous



Et cela ne devrait il forcement pas aller!? Tout va bien, la vie est belle, tu fais de la musique.;)


Pour ta config, je suis désolé, mais je ne connais pas grand chose aux PC, je suis sur Mac. Si tu arrives à attraper Neil, pose lui la question. Il t'aidera avec plaisir si il le peut.


Citation : Et je voulais egalement vous demander vers qui et comment puis je faire pour me faire connaitres..pour eventuelleement faire la musique d un court metrage.;quel sont les pieges et les astuces..



L'éternel problème. Que te dire, pas grand chose en fait, j'ai pas de recette miracle. Fais toi une démo et essaye de contacter les école de cinéma et les jeunes réalisateurs. Une chose est sûre, c'est que personne viendra te chercher. Les parcours sont souvent différents pour les compositeurs, sauf peut-être que c'est un long chemin pour nous tous.

Et pour finir, arrêtes de m'appeler Monsieur, Laurent c'est vachement plus cool. Et j'ose espérer que ce n'est pas moi que tu vouvoies.;)
52
53
54
Bon z'avez fini OUI!

allez, une pour chacun hein?Pas de jaloux.




Neil.
55
J'ai rapidement lu ce thread, je répondrais plus tard pour le prob du PC, pour ma part, j'ai une façon de travailler avec tous les instrus à base de KOMPAKT et je n'ai aucun soucis.
Puis pour le parametrage, cela va être facile. :clin:


Neil.
56
Lol.

Salut Neil, j'espère que tout va bien pour toi. ;)
57

Hors sujet : Tiens, c'est drôle pour Cleriensis, j'avais mis une de ses composition sur la radio AF musique de film à l'époque "La mare aux amphibiens". :bravo:


Yééé, comment il va le MAESTRO!




Neil.
58

Hors sujet : Je bosse toujours sur EWQLSOChoir pour voir si je peux encore mieux le maitriser ce soft, puis ils veulent toujours des demos genre ENYA ou des chants de BOYS en solo...Cà m'occupe :!: J'ai même reçu encore ce soir une mise à jour du World Builder aujoud'hui!



Bonne nuit les guys!

Neil.
59
Bonjour Laurent ..bonjour Neil....

C donc ici qu il y a autant de tueur...;apres avoir ecouté Laurent milli Maitre... je me suis de nouveau Pendu avec le Deca maitre Neilfactory...alors là je comprend rien...je suis le seul amateur sur ce forum!!!!!.;la HONTE :volatil:

Sinon pour etre serieux c est egalement gradiose..Monsieur Neil....!!!!
60
Je pense que tu te sousestime un peu trop shadock... :clin:
INDESON, c'est bien !