LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
- 295 réponses
- 30 participants
- 5 029 vues
- 9 followers

bessinnox

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????
voilà, merci d'écouter l'essai
http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3

cleriensis

scalp

Laurent Juillet

scalp

scalp

cleriensis

Anonyme

Et pour Pascal...si je peux t appeller Pascal...je te trouve tres pro et je suis admiratif egalement sur ton ouverture...Magnifique...
C'est d une poésie et tellement émotionnel....
Et Cleriensis...je suis allé sur ton site et j ai écouté tes compos...ben j en ai mal encore au genoux tellement je me suis incliné..Bravo les gars..mais si seulument j avais votre niveaux.;;
j appelle tous les afiens a venir vou sécouter et en prendre le meilleurs...

scalp

Laurent Juillet

Citation : Et Cleriensis...je suis allé sur ton site et j ai écouté tes compos...ben j en ai mal encore au genoux tellement je me suis incliné..Bravo les gars..mais si seulument j avais votre niveaux.;;
Lèves toi Shadock!!

Anonyme

Neil, laurent , Cleriensis , Pascal et mon cher Robi....je trouve que vous meriterier d etre sur des générique de haut production ..parce que il y a quand même un super travail..;
Et moi perso..et petit ;) a Cleriensis..pour tout ce que vous avez fais....cela ma redonné gout a la vie....et surtout a ce que je crois;...
Merci 10 puissant +1000000000 a tous...
Laurent ....ta démo elle tue quand même...c 'est fou!!!!!!

Anonyme

Tes trop bon...
C est tout ce que j aime ...l a fragilé dans les violons..hahahahahha

Laurent Juillet

JolX

Citation : Exemple pour le violoncelle, il y a un patch nommé quick up dn qui en fait est constitué de plusieurs samples quand tu presses la touche une fois, c'est un coup d'archet dans un sens et une deuxieme et le coup d'archet va dans l'autre et ça s'entend.
Y'a ce genre d'articulation dans la version Silver, où c'est uniquement dans les version plus chères ?

Anonyme

désolé ;)

Anonyme

Et j aurais aimé que tu puisse me dire a quel ....heu je sais plus comment ca s'appelle..( les 4/4 et 6/8..)
A la 1'30''' jusaquela minute 2'10'' et de la 3'15'' a la 3'26'' parceque j aimerais trouver des idées et des changemet comme ca.;mais j arive pas a les placé..sur le 6/8 Merci de ton aide..
@+
http://shadock.ibelgique.com/zic/jurassicp.mp3

laszlo garibaldi

Anonyme

Laurent Juillet

Anonyme

non je plaisante ;) il ny rien à écouter ....ca rien a compaer avec vous.;c de la M.....

JolX

Laurent Juillet

Laurent Juillet

Citation : Et toi laurent, comment tu fais pour faire des notes répétées (genre des staccato de la même notte à un tempo très rapide) sans avoir "l'effet mitraillette" ?
En fait j'utilise pas mal de stratagèmes d'orchestrations pour ça. d'abord les doublures et ensuite je préfère les batteries aux notes répétées. Cela donne plus de vie. Et je travaille aussi sur la vélocité.
Batterie=Plutôt que d'écrire les violons I qui jouent MI MI MI MI, et les violons II jouent DO DO DO DO, on écrit Violons I MI DO MI DO et Violons II DO MI DO MI.

JolX

scalp

Laurent Juillet

- < Liste des sujets
- Charte