LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
- 295 réponses
- 30 participants
- 5 030 vues
- 9 followers

bessinnox

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????
voilà, merci d'écouter l'essai
http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3

Anonyme

Sinon voila derniere
http://shadock.ibelgique.com/zic/laviepourp%C3%A9nitence.wav

cecgwen

le site de laurent
Neil factory
par ici sur af
le site de Neil
scalp: le site de scalp
Hors sujet : hello pascal, quoide new?
clenriensis : cleriensis sur af
shadok
le site de shadok

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C30077.html

Laurent Juillet

scalp

Hors sujet : Salut Cécile. Plus trop de boulot pour l'instant, et petite période de doute comme je l'écrivais plus haut. Mais ce n'est pas la première fois, et comme le disait Laurent, ce genre de questionnement fait avancer. En plus il fait beau et la mer n'est pas loin (c'est cool de vivre dans le sud). J'espère que ça va de ton côté ?

Anonyme

Fais moi réver..Moi ..je suis en banlieu Parisienne et je pleur 24/24

Anonyme

Citation : Neil factory
par ici sur af

Neil.

scalp

Laurent Juillet

Anonyme

Hors sujet : Houlalala...J'ai des cars de gogols depuis ce matin au taf...c'est pas triste, y a le festival d'animation internationale d'ANNECY cette semaine.
Pareil>EX-parigo.
Neil.

scalp

Hors sujet : C'est bien aussi Annecy ! J'y suis allé plusieurs fois.
Laurent, si tu viens à montpellier dis le moi pour qu'on puisse se voir.

Laurent Juillet

Hors sujet : Pascal>Bien-sûr que je te dirai, mais je crois que cela va être à Oléron.

scalp

Hors sujet : Après demain je vais au concert à Toulouse pour écouter la musique de Jean-Philippe. Je suis impatient.

Beatless

Hors sujet : Citation : Après demain je vais au concert à Toulouse pour écouter la musique de Jean-Philippe.
C'est de moi que tu parles?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurent Juillet

scalp

Hors sujet : Je n'ai pas encore l'honneur de connaître ta musique, mais pas contre je verrai bien ta prochaine expo de sculpture sur chiffon !
Je parlais de Jean-Philippe Bec, un grand compositeur que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à Laurent. Il m'a aidé à finaliser mes orchestrations sur la musique qui m'a été commandée pour l'ouverture des jeux Paralympiques d'Athènes.

Laurent Juillet

Hors sujet : Citation : Je parlais de Jean-Philippe Bec, un grand compositeur
Il fait bien son mètre quatre vingts!!

scalp

Hors sujet : Pourtant du haut de mon 1.85 mètre je me suis senti tout petit.

Laurent Juillet

Hors sujet : Oui mais ça c'est l'effet de masque, il faut qu'il fasse un petit régime. ;)

scalp

Hors sujet : Hé hé ! hum, il est pas le seul remarque, va falloir que je my mette aussi.

Laurent Juillet

Anonyme

Je me casse

Beatless

Hors sujet : Citation : Je n'ai pas encore l'honneur de connaître ta musique, mais pas contre je verrai bien ta prochaine expo de sculpture sur chiffon !
Je suis un des rares sculpteurs sur chiffons, exact.
En ce qui concerne ma musique, demande à Laurent et Lionel ce qu'ils en pensent (pô terrib: pas structurée, pas de mélodie...) Mais comme tu as un coup de pompe, écoute ma zic; et ça te remontera le moral...
C'est par ici ou par là, sur AF bien sûr. A moins que tu ne préfères aller ici.

scalp

Plaisanterie mise à part, même si je ne retrouve pas forcément ce que je recherche dans les musiques que j'écoute habituellement, je trouve qu'il y a un climat qui demande à être poussé un peu plus dans tes musiques, comme dans "silence pestinentiel". Bon c'est bien dark et moi je recherche plutôt la luminosité, mais je verrais bien ça encore plus sâle et barré dans les sons. Interesting...
Hors sujet : On a un peu pourri le thread de bessinox non ?

Beatless

Hors sujet : Citation : T'as raison, je vais beaucoup mieux ! Citation : Bon c'est bien dark [...] mais je verrais bien ça encore plus sâle et barré dans les sons. Interesting... Citation : On a un peu pourri le thread de bessinox non ?
scalp, je te remercie.
Mouais, j'vais arrêter la sculture sur chiffons et p'tet faire plombier dézingueur.
(joke inside )
Yes, work in progress...
Oui, mais la comparaison valorise votre travail...
- < Liste des sujets
- Charte