LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
- 295 réponses
- 30 participants
- 5 022 vues
- 9 followers

bessinnox

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????
voilà, merci d'écouter l'essai
http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3

bessinnox

Beatless

Hors sujet : ça, c'est pas Star Trek!!! C'est plutôt Cosmos 1999 ou mieux: planète interdite, avec Leslie Nielsen (oui oui, le même que le flic qui doit tout sauver... ) tounée en 1956.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

babaorum

Citation : Si!si!Par exemple les violas, je ne les ai utiliser que sur ANGEL'S FLY, sinon, jamais.Les vents comme les hautbois, Piccolo Flute, basse clarinet, basson...Et des tonnes encore!
Oui tout à fait la richesse de cette bibli est immense et ça sonne !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Masterpingu

Oui c'est sur c'est pas le meme prix... enfait ce qui m'interessait dans colosuss c'est les instrument ethniques et les synthés en plus des ensemble orchestraux. Ce qui ma séduit ce sont les démos de Jan Morgenstern Redshift et Ascending

En gros c'est tellment généraliste que niveau orchestre c'est de moins bonne qualitée que silver c'est ca ?

Anonyme

Sinon, tout est relatif, si un jour tu peux te la payer, pas de prob!

Neil.

Masterpingu

On va rester sur objectif pour le moment plus terre à terre pour mon porte monnaie...
Petite question technique, dans Symphonic Orchestra Silver, c'est possible de controler la partie percu orchestrale avec une surface de controle tel que Akaï MPD-16 ou encore trigger finger M-Audio? tu sais les surface avec pads percussifs...
Hors sujet : j'ai posé la question autre part mais le thread semble mort
Thanks!

Anonyme

Les pads sont comme des notes MIDI envoyés à partir d'un clavier.
Neil.

Laurent Juillet

Anonyme

Masterpingu

Bon il me faut deja le reste avant, mais ça me plait de savoir qu'il y a possibilité de faire ça!

musicienraté

tchoyy

Toutefois je suis en train de jetter un oeil sur des partitions de tchaikowski (mon compositeur classive favori

Peux tu me dire (ou quelqu'un d'autre) a quoi correspond :
Fagotti
Corni
Piatti
Timp Fis,Cis,D
??

Romin3t

Laurent Juillet

Corni = cor
Piatti = cymbales
Timp Fis,Cis,D = timbales en FA DO et RE.
Voilà.

Laurent Juillet

tchoyy

The 1812 Overture

Laurent Juillet

tchoyy

Romin3t

Waw ... en fait je pensais que c'était un instru différent des cymbales (parce que ma librairie de samples fait la distinction entre cymbales et piatti, ce sont 2 instrus différents)

Laurent Juillet

Piatti c'est de l'Italien, on désigne souvent ce modèle à deux cymbales comme piatti pour ne pas la confondre avec la cymable suspendue sur pied.

Anonyme

Hors sujet : Quelle culture sans déconner! ;)

Laurent Juillet

Hors sujet : Oui je sème, je sème.

tchoyy

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte