Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les packs d'expansion Maschine

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promo sur les packs d'expansion Maschine
Native Instruments lance la promotion Cloud 9 sur 9 packs d'expansion pour Maschine jusqu'à vendredi 17 mai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avis a tous ceux qui possèdent un des ces packs, ça vaut vraiment le coup? :D
3
je n'ai que transitor punch pour le moment qui est sympa.
Si tu trouves que tu as fait le tour des sons d'origines ça peut être une solution. Le prix est plus que raisonnable.
Après je trouve que native instruments a sorti trop d'extensions qui au final risque de faire doublon et on passerait plus de temps naviguer entre des sons qu'a jouer rééllement.
Je prefere acheter des banques de sons à plusieurs endroits pour avoir une palette plus large. (ex twisted tools, bluezone, ...)
Sur le site de native instruments pour chaques extensions il y a des demos, ce qui te permettra de te faire une idée.
Certains me sembles bien, d'autres sans intérets.
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter de mon coté ou pas.
J'aurai peut être préféré que NI reduise le prix de chaque extension individuellement pour prendre au final que celles qui me font vibrer, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
4
Merci pour ta réponse, au moins c'est clair ! En fait je débute tout juste sur maschine donc je suis loin d'avoir fait le tour de tout ! C'était plus histoire de savoir si cétait une bonne affaire mais jvais m'abstenir pour le moment !
5
Depuis que j'ai maschine (depuis son lancement en première version), c'est la première fois que NI fait cette offre, autrement il y a régulièrement des reductions (25€ par ex).
6
Qui a acheté ?

ALIENIK GROOVE FACTORY