Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Black Friday chez Native Instruments

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 857 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] Black Friday chez Native Instruments
Si vous attendiez Noël pour compléter votre arsenal d’instruments virtuels Native Instruments, vous pouvez profiter de promos dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais mouais, c'est minimal pour ceux qui ont déjà Komplete ! Cela dit, je n'oublie pas qu'il y a quelques années, j'ai pu acheter Kontakt 5 grâce à une promo du genre. Mais tant pis pour moi cette année !
3
et hop un moog virtuel pour 50 euro , c'est cadeau ;)
4
Et les expansions Maschine ?? :(((

https://soundcloud.com/abbaon

 

5
Mouais.... J'attendais la mise a jour komplete ultimate a moitie prix... Déçu !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Pareil, hyper déçu, je pensais me prendre une maschine studio avec K10U à -50 comme l'année dernière... Pffff c'est pas comme si j'attendais demain depuis 6 mois... :(((
7
Ce n'est pas nouveau, et c'est chez quasi toutes les marques pareil, les produits sortis récemment sont jamais en promo, il faut attendre une certaine durée de vie du produit pour qu'il le soit, Etant donné que les Kompletes 10 viennent de sortir il faudra attendre les prochaines soldes (peut être celles d'été au plus tôt...) ça fonctionne toujours ainsi, j'ai acheté les 2 précédentes comme ça. Par contre ils auraient pu mettre les maschine en promo :p
8
J'attendais pour crossgrader vers ultimate, déçu...
9
Il y a plein d'autres offres, pas que komplete, et avec du 50%.:aime:
10
Dans un mois, il y aura d'autres propos (souvent les meilleures chez NI)