Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NI vous fait monter au 7e ciel avec Maschine

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 081 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NI vous fait monter au 7e ciel avec Maschine
Native Instruments lance aujourd’hui une promo Seventh Heaven qui concerne les nouveaux acquéreurs d’une Maschine en décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca à l'air intéressant, justement vu je voulais me faire un auto cadeaux de Noël je vais être comblé là :D:

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 21:31:07 ]

3

Moi qui hésite depuis un petit moment à me prendre Maschine...ça pourrais me décider !

4
Moi ça l'aurait fait si j'avais le choix parmi 7 extensions que je veux vraiment. Parce que là, il y a 4 extensions qui ne me plaisent pas du tout... Donc MASCHINE, toujours pas dans la hotte du père nono.. Faut voir ce qu'il y aura comme offres d'ici à fin d'année//
5

Ouai ben après écoute, je me dis la même chose. Il y à uniquement 2 packs qui sont pour moi intéressant....

Surtout que dans d'autres magasins, Maschine est beaucoup moins chère et avec la différence de prix je pourrais choisir les packs que j'ai réellement besoin.

6
Ca devrait aussi être possible de bénéficier de cette promo via des revendeurs tiers.
7
Citation de KalaProd :
Ouai ben après écoute, je me dis la même chose. Il y à uniquement 2 packs qui sont pour moi intéressant....
Surtout que dans d'autres magasins, Maschine est beaucoup moins chère et avec la différence de prix je pourrais choisir les packs que j'ai réellement besoin.


File moi un exemple de boutique où MASCHINE est "beaucoup moins cher" ?? Rien d'ironique dans ma question. C'est juste que je n'ai jamais guère vu plus de 20/40€ d'écart sur matos identique chez les différents revendeurs.. Ça m’intéresse sinon..
8
Oui moi aussi car une mk2 a moins de 500 et la studio a moins de 900 sa peut m intéresser!!! Bien sur en neuf et non du bstock.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Toxicalien, je rebondis sur ton post : Est-ce que ces "Maschine" sont fragiles ou ça a l'air plutôt fiable, même si certains utilisateurs en trance dans leur performances,peuvent taper comme des malades sur les pads ?

Pensez-vous que Native Instrument puisse faire prochainement une promo sur la série Maschine, à l'occasion de Noel par exemple ? A combien elle était la Maschine studio lors de la dernière promo en mai dernier ?
10
Citation de pierrot434 :
Toxicalien, je rebondis sur ton post : Est-ce que ces "Maschine" sont fragiles ou ça a l'air plutôt fiable, même si certains utilisateurs en trance dans leur performances,peuvent taper comme des malades sur les pads ?


Pensez-vous que Native Instrument puisse faire prochainement une promo sur la série Maschine, à l'occasion de Noel par exemple ? A combien elle était la Maschine studio lors de la dernière promo en mai dernier ?



C'est costaud et bien construit mais comme toute pièce mécanique soumis à contrainte, les pads avec le temps ne fonctionneront plus ou très moyens. Rien d'anormal..

Elle était à 799€ en mai dernier

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 07:22:18 ]