Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 200 € de remise sur Maschine Studio

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 089 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 200 € de remise sur Maschine Studio

Native Instruments lance une promo sur sa Maschine Studio durant tout le mois d’avril.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 18:31:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

de mon coté j'ai  demandé un geste de leur part mais ils ont pas l'air pressé redface2

12

3 eme mail de ma part et toujours pas de reponse super commerciaux native ! 

facepalm

13
l’araignée ,l’araignée...dans sa toile il attend tililililili liiiiiii
prend garrrrde, car l’araignée est laaaaaaaaaaaaa!:8)

J'ai voué ma vie au son.

14
Ouais ba que dalle ! Reponse negative de leur part apres 2 logiciels 2 maschine mk2 et une maschine studio acheté chez eux !!! Des enflures chui en rogne dsl mais la c est du foutage de gueule integrale
15
Quand parfois la nuittttt....l’araignée,l’araignée, elle peut naitre du singulier....sur sa toile, elle attend....
prennnnnnnd garrrrrde , car l'araiiigneee est laaaaaaaaaaa!!!

J'ai voué ma vie au son.

16
Serais ce un spider olive ???
17
metssss de l'huiiiiiLe..petit frère y faut qu'sa pouce...

J'ai voué ma vie au son.

18
Ba 200 balles d huile sa fait cher le litrons merde !!!
19
je te vois devant ton ordi le gloitre tendu le visage vers le plafond chantant...Jeeeeeeee suiiiiiis ma laaaaa deuxxxxxxx......

J'ai voué ma vie au son.

20
Yep !
Ce qui me chiffonne un peu :fache:, c'est que tous les revendeurs s'entendent sur le prix de vente et n'offrent aucun pack ou accessoire supplémentaires, pas un effort pour se différencier, pas un seul petit euro qui ne soit sorti de leur poche, ils ne font que répercuter la baisse du prix d'achat de leur fabricant Native Instruments.
Elle est où la concurrence si tout le monde vend le même produit au même prix ?:???:!