Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 200 € de remise sur Maschine Studio

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 090 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 200 € de remise sur Maschine Studio

Native Instruments lance une promo sur sa Maschine Studio durant tout le mois d’avril.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 18:31:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est surtout que les compagnies (pas que NI) ne laissent plus aucune marge de manoeuvre aux revendeurs. Tout est gere a la source, afin de garder le controle sur ligne de communication.
22
J'ai eu un petit retour sur ces fameuses promo !
Windows 10 va sortir dans quelques semaines ... Puis le nouvel iOS va certainement suivre.
La légende urbaine suppose que NI à du revoir toute l'architecture interne de leurs maschine studio un Peu pris de court, par les annonceurs de système d'exploitation qui n'aurais pas dû être si tot.

Donc il se pourrait que les posseceurs de maschine version 2013 2014 ai des problèmes au niveau des reconnaissances de certain paramètre avec les nouveaux iOS et Windows.

D'où les promo pour vider les stock ... M'enfin je suis perplexe quand à cette info car NI à l'habitude de faire ces promo ... Sans qu'il y ai ce genre de problème lié à la venu d'un new iOS ou Windows !

De plus pour ceux qui possède maschine ... Ne peut on pas faire de mise a jour intern de maschine ?!

J'ai entendu parler d'un remodelage complet de la bécane en catastrophe :oo: !

23
Rien a voir. NI ont déjà réécrit totalement le logiciel pour Maschine 2. Architecture interne de la studio ? C'est un contrôleur MIDI lol. Passage a W10 et nouvel OSX. Rofl si Microsoft et Apple cree une telle rupture dans l'architecture de leurs OS, il va y avoir des problemes plus pressants que Maschine. Et on le saurait depuis le temps, ce genre de trucs est documenté extrêmement en amont de la release pour permettre justement aux développeurs de faire leurs correctifs en temps. Il y a toujours des promos NI, au moins 2 fois par an. Rien de neuf sous le soleil.
24
C'est ce que je pensais ....

Merci pour ta réponse

On nous mens toujours autant ;)
25
Oui de plus c'est un contrôleur mdr

Rien a voir :)