Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une offre sur Maschine chez Native Instruments

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une offre sur Maschine chez Native Instruments
Pour les fêtes, si vous achetez un modèle de la série Maschine, Native Instruments vous offre 7 packs d’expansion en cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chanceux les gars! Lone Forest et Neon Drive sont cools je trouve.
3
NI va encore prendre de l'expansion, il manque plus que la K11 pointe le bout de son nez.
4
Je trouve certaines banques inégales . Le son est toujours bon mais parfois y a des problèmes de bouclage il faut parfois recadrer certains samples et séquences. Maintenant pour quelqu un qui démarre ca fait , avec le contrôleur et le soft, un pack complet . Les sons sont bien produits (un peu trop presque) et tout a fait dans l air du temps (ce qui peut être un reproche également) .
Thom'

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 11:29:40 ]

5
C'est une bonne nouvelle mais ça sent pas un peu le MKII pour le studio ça ?
On arrive à 26 mois pour M. Studio; vous en pensez quoi ?

Mosk
6
Perso, je pencherais plutôt pour la sortie d'une Maschine MK3 avant une Studio MK2. La MK2 reste le produit référence de cette série Maschine et la Studio découle directement du succès de la MK2. Je pense que s'il y a évolution, alors ça passera d'abord par la MK avant d'être étendu à la Studio.
7
en meme temps la version ios de mashine vient de sortir sous une nouvelle forme, qui peut donner envie a quelques uns de sauter le pas, et akai et ableton sortent des produits sur le meme segment...
je miserai pas sur une studio mk2 mais qui sait...
Thom'