Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des cadeaux sous le sapin de Native Instruments

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 651 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des cadeaux sous le sapin de Native Instruments
Le Père Noël est déjà passé chez Native Instruments, allez vite récupérer vos cadeaux !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sauf que ce n'est pas encore disponible via le Service Center pour les utilisateurs enregistrés: quelques explications par ICI _

3
Faut il avoir la version complète de reaktor 6 pour faire marcher ces patchs ou bien le Player suffit-il?

On avait été habitués jusque là d'avoir en cadeau des produits autonomes (driver...)
4

Je n'ai pas pris la peine d'essayer le Player mais en poursuivant sur le lien qu'il donne, tu reçois une réponse pour le chargement de cette nouveauté ainsi qu'un Numéro de Série, certainement à rentrer dans le Service Center ensuite .

5
Citation de Corbo-Billy :
Je n'ai pas pris la peine d'essayer le Player mais en poursuivant sur le lien qu'il donne, tu reçois une réponse pour le chargement de cette nouveauté ainsi qu'un Numéro de Série, certainement à rentrer dans le Service Center ensuite .

En regardant la news dans mes emails, j'ai cru qu'ils proposaient des émulations des produits de chez Mutables Instruments.

img-ce-x-mas-2015_lp_02a-lumikko-b569af526a4bc8020d45006c80d3c9d3-d.jpg

elements_mini.pngrings_mini.png

img-ce-x-mas-2015_lp_02b-xy-3c9745c2373dea6254ad8ad07e81446b-d.jpg

frames_mini.pnggrids_mini.jpg
6
7
Oui pour les caches boutons :|
Je présume que les interfaces cool et pratique finissent par toutes se ressembler :facepalm:
8
Bah , faut pas bouder son plaisir , après tout c'est gratuit non :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
En ce qui me concerne , sauf problème d'installation , le 3ème ensemble X/Y ne fonctionne pas , je veux dire qu'il n'y a pas de son qui sort.
Allez savoir pourquoi?
Sinon les 2 premiers sur Reaktor 6 player sont sympas !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10

Citation de : paladin6169

En ce qui me concerne , sauf problème d'installation , le 3ème ensemble X/Y ne fonctionne pas , je veux dire qu'il n'y a pas de son qui sort.
Allez savoir pourquoi?

 Il faut que REAKTOR soit en lecture et cet ensemble prendra vie dans tes monitors _ icon_wink.gif