Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments fête Thanksgiving avec vous

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 240 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments fête Thanksgiving avec vous
Ce sont plus de 140 logiciels et plug-ins d’effets et d’instruments qui sont à -50% chez Native Instruments pour Thanksgiving et le Black Friday.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais pouvoir enfin passer à Maschine 2, j'avais raté la promo l'année dernière :bave:
Et il faut que je trouve le voucher que j'avais eu avec Maschine, car du coup ça peut faire une extension gratuite :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Moi qui espérais la promo sur les upgrades... je suis de la revue. Il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours.
4
Pareil aucune promo sur komplete les radins lol

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

5
Pas de promo sur Form :( Enfin pas grave, je prends Replika XT.

6
Kontakt 5 à 200 euros ça me tente grave
7
Comment maschine Jam n'est pas à moitie prix c'est scandaleux !!!:-D:-D

on en a gros !

8
Pareil pour le S88 que 100€ de ristourne!!! un scandale! ;) ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Quelqu'un sait si les vouchers sont valables sur les produits soldés au fait Je n'ai pas l'impression (car pas valable sur des produits déjà en offre spéciale), mais si quelqu'un a déjà tenté le coup, ça m'intéresse.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
Citation :
Pas de promo sur Form :( Enfin pas grave, je prends Replika XT.

Idem. J'attendais avec impatience le BKF pour prendre Form... dommage. Ca sera pour l'année prochaine, ou pas. Mais, tout comme toi, je vais prendre Replika XT. ;)