Sujet Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
- 81 réponses
- 34 participants
- 6 455 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 15:35:58Commentaires sur la news : Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gagarinov
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
31 Posté le 21/11/2019 à 14:52:46
Merci pour ta réponse. Me faudra-t-il lui indiquer où se trouvent les dossiers concernés?
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 21/11/2019 à 16:03:45
C’est le 1er avril?
Citation de TH2019 :
L'offre était encore un peu trop élevée ... Vive la concurrence !
Nouveau tarif en vigueur * :
* Remboursement complet et immédiat sur simple demande, après achat. Les articles restent acquis au client.
-VII-
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
33 Posté le 21/11/2019 à 16:31:59
Citation de gagarinov :
Merci pour ta réponse. Me faudra-t-il lui indiquer où se trouvent les dossiers concernés?
Oui
Anonyme
95
34 Posté le 21/11/2019 à 16:56:28
Citation :
C’est le 1er avril ?
Je ne sais pas si c'est oui ou non le 1er avril, je n'ai pour ma part que rendue financièrement un peu plus accessible encore l'offre déjà généreuse faite par M.Lematt :
Il faut donc se tourner vers lui pour savoir le pourquoi du comment ...
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
35 Posté le 22/11/2019 à 01:30:39
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Le libellé du bundle avec le clavier A61 parle de la Komplete 12, quand on le met dans le panier, il semble qu'on achète le A61 et seulement un upgrade de la Komplete 12??? Je ne comprends rien!
Quel est le procédé pour avoir à bon prix ce clavier et la Komplete 12? Sachant que Native me propose une réduction de 100€ sur le prix de la Komplete select ( à 199€ catalogue).
Merci pour votre éclairage!
Le libellé du bundle avec le clavier A61 parle de la Komplete 12, quand on le met dans le panier, il semble qu'on achète le A61 et seulement un upgrade de la Komplete 12??? Je ne comprends rien!
Quel est le procédé pour avoir à bon prix ce clavier et la Komplete 12? Sachant que Native me propose une réduction de 100€ sur le prix de la Komplete select ( à 199€ catalogue).
Analog_Keys
6958
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
36 Posté le 22/11/2019 à 03:36:39
Citation de BBFricotino :
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Il me semble que la promo actuelle ne concerne que les mises à jour de Komplete et pas les versions complètes
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Anonyme
37 Posté le 22/11/2019 à 07:52:25
J’ai posé la même question au support pour être sûr. Leur site n’est pas clair, entre la page d’accueil qui parle du HW + Komplete et le panier d’achat qui parle du HW + Komplete upgrade. Peut-être que c’est l’upgrade après enregistrement du HW (Komplete select ?). Bref, est-ce qu’on peut vraiment pécho Komplete complet ? A noter que dans les conditions écrites en tout petit, il est spécifié que le bundle ne peut être séparé, et par exemple revendu indépendamment (HW / soft).
DM97
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 22/11/2019 à 09:44:18
Pour ma part, impossible de payer. Message d'erreur depuis hier au moment d'entrer ma carte.
Tant pis.
Tant pis.
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 22/11/2019 à 11:46:10
Citation de tguyfr :
J’ai posé la même question au support pour être sûr. Leur site n’est pas clair, entre la page d’accueil qui parle du HW + Komplete et le panier d’achat qui parle du HW + Komplete upgrade. Peut-être que c’est l’upgrade après enregistrement du HW (Komplete select ?). Bref, est-ce qu’on peut vraiment pécho Komplete complet ? A noter que dans les conditions écrites en tout petit, il est spécifié que le bundle ne peut être séparé, et par exemple revendu indépendamment (HW / soft).
Tu auras une version complète de Komplete, le "upgrade" c'est le nom commercial de la licence qui est proposée au détenteur d'un produit éligible dans ton cas le A61.
Normalement tu pourras le revendre mais pour que le futur acquéreur puisse l'enregistrer il lui faudra un produit éligible
Anonyme
40 Posté le 22/11/2019 à 12:22:31
Merci pour les explications Reconnaissons que c’est un chouïa tordu...
- < Liste des sujets
- Charte