Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez 200 € de bons cadeaux en donnant votre avis sur Native
native-instruments-186.jpg
Tentez de gagner une carte cadeau Amazon de 200 € en répondant à un sondage sur ce que vous pensez de Native Instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
coldwave : Où faut il se rendre ? :clin:
3
Je les suis depuis Dynamo qui m'as remplis de joie.
Rencontrés au Musikmess à leurs débuts, très sympathiques
Très grand fan de Reaktor depuis le premier jusqu'au 6.
Ma Kore n'as pas eu de driver sous windows 10...
Donnée à un ami et surtout du retrouver une carte son en catastrophe.
Une Komplete qu'ils refusent dorénavant d'activer malgré contact avec leurs "support".
(Absynth 3!!! et Fm7 qui tournent pourtant parfaitement sous Windows 10.)
Comme si on pouvait éviter de réinstaller un pc de temps en temps.
Je ne demande pas une mise à jour mais juste une activation de produits achetés
à une époque ou 1 musicien sur 10 ne tournaient pas sur des cracks.
Ils me proposent juste d'acheter une mise à jour à 200 euros qui ne me rendras pas les versions qui m’intéressent, que j'ai payé et sur lesquelles j'ai x patchs persos et x projets Cubase et Live.
Bref certainement une bonne boite par certains aspects mais méfiez vous grandement.
Il se peut que un jour ou l'autre vous perdiez des logiciels, du matériel et pire encore des projets...
Et la vous rencontrerez leurs support qui frise le très grossier... :non:
4
Citation de Ghislain2b :
coldwave : Où faut il se rendre ? :clin:


j'ai reçu ce lien (il est à la fin de la news) mais peut-être qu'il n'est valable que pour moi ? (si vous voyez "survey taken" c'est que c'est le cas)

désolé si c'est le cas. je pense qu'il suffit d'être inscrit à la newsletter de NI et d'avoir quelques un de leur produits... Sinon, vérifiez dans vos mail si vous avez reçu la newsletter à ce sujet... titre "Give us feedback and get a chance to win a $200 Amazon gift card"

encore désolé si ça ne fonctionne pas pour tout le monde...


[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 14:48:58 ]

5
Ça a marché pour moi pour info. :clin:
C'était l'occasion de leur remonter la mauvaise qualité du préampli phono que j'avais vécu en achetant le bundle Traktor Scratch A10. Je fais moyennement confiance au matériel hardware NI depuis cette mauvaise expérience...
6
Coldwave : Avec Firefox, le lien n'apparait pas dans la news mais sous Edge ça fonctionne. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 19:13:40 ]

7
J'ai trouvé le lien en cliquant sur "inspecter" pour voir le code. J'ai essayé de le coller ici mais ça ne fonctionne pas. Le lien reste invisible.

Je vais le coller ici comme ça vous pourrez constater... Qu'on ne le vois pas (en tout cas pour moi il n'apparait pas (je suis sur Vivaldi)).

Le lien : https://www.surveymonkey.com/r/V2-NIPRF-202007?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=2020-07+website+survey+var+2&utm_content=owned

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/