Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ozone Elements et Hybrid Keys sont actuellement gratuits

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 302 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ozone Elements et Hybrid Keys sont actuellement gratuits
native-instruments-186.jpg
Courez vite récupérer ces deux plug-ins, gracieusement offerts par Native Instruments et iZotope.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top.
3
Je n'ai pas vu le bon d'achat!!!!
4
Yes! Ça c'est un joli cadeau, cool
5
Et y’a aussi le community bundle qui vaut le coup pour 50 balles c’est dingue ! Je l’ai pris juste pour stutter édit 2
6
Oui; mais la réduction de 25 euros marche pas sur le community bundle.Il vaut vraiment le coup ce bundle? C'est mal foutu leur site, pour voir ce qu'il contient faut cliquer 50 fois, et la plupart des plugin semblent être des effets ou des plugins de masterisation.
7
Totalement d'accord avec toi jeromebri : Leur site est imbuvable. De plus bien faire attention car la TVA n'apparaît pas dans le panier, elle apparaît juste avant de valider le paiement... Et puis la direction qu'ils prennent avec l'abonnement mensuel ou annuel me laisse très perplexe, mais c'est une autre histoire...
Sinon, top pour Hybrid Keys. Surtout que Native se montre souvent généreuse : Kinetic Toys, Phasis, Raum, Analog Keys....

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

8
*Analog Dreams

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

9
Citation de jeromebri :
Oui; mais la réduction de 25 euros marche pas sur le community bundle.Il vaut vraiment le coup ce bundle? C'est mal foutu leur site, pour voir ce qu'il contient faut cliquer 50 fois, et la plupart des plugin semblent être des effets ou des plugins de masterisation.


La liste des plugins est indiquée sous le titre de l’article de la promo, pour qui s’intéresse aux plugins izotope , on sait que leur fond de commerce c’est les effets et les plugs de mix master oui, rien de nouveau sous le soleil .... rien que le stutter edit 2 coûtait plus d’une centaine d’euros en full price, ça le ramène à 48 euros ( avec TVA ) ... Et je parle pas de la suite elements qui est juste géniale entre ozone, neutron , nectar etc .... Bref venir râler parcequ’on peut pas appliquer le voucher.... Mouais ....
:??:

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 10:14:06 ]

10
Si tu relis mon message, tu verras que je n'ai râlé à aucun moment. Je prévenais juste que le voucher ne fonctionnait pas sur le community bundle. Et je demandais des infos sur leurs plugins (que je ne connais pas donc leurs noms ne m'évoquent pas grand chose et leur site internet pas top pour qui ne connait pas leurs produits).