Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments devient une académie ?

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 590 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments devient une académie ?
186.jpg
Le géant vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle offre pédagogique, à savoir des cours particuliers en vidéo avec des experts de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne idée d'avoir des experts et j'aimerais bien voir ça se développer pour différentes applications. Parfois il y a des questions pour lesquels je serais prêt à payer pour obtenir les réponses.

Malgré les tutos et le modes d'emplois ce n'est pas toujours évident de comprendre en profondeur le fonctionnement de tous ces softwares ni de savoir comment les optimiser.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

3
C’est cool dans certains cas les cours à l’heure mais tant qu’à parler d’académie ce que j’aurai préféré voir c’est une formation des produits NI avec certification à la clé pour une maîtrise de produits à 100%.
C’est déjà un pas en avant d’avoir des professeurs certifiés :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 18:59:01 ]

4
Y’a que moi que ca choque de la publicité payante?
Thom'
5
C est pas votre gars de audiofanzine en photo ?
6
Oui, c'est Red Beats.

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 14:08:28 ]

7
Citation :
Y’a que moi que ca choque de la publicité payante?

En même temps, c'est un peu la nature même de la publicité. Echanger un espace de visibilité contre finance.
Finances qui permet aux structures non subventionnées de remplir leur mission et de se rémunérer à la fin du mois. Sachant qu'une structure subventionnée est également financée mais par l'impôt

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 10:51:58 ]

8
Je crois comprendre ce que voulais dire Thomas, en tous cas, j'ai eu la même impression : en 1 heure de "cours", je ne vois pas comment on peut mieux maîtriser les softs ou le hardware NI, donc ça peut faire penser à juste titre à de la publicité pour les produits NI, que l'on va payer en s'inscrivant...
Je trouve plus pertinent les solutions de cours en ligne réalisés par une boîte indépendante, sur plusieurs heures, type Elephorm, même si ces formations survolent aussi le sujet à mon avis...
9
Citation de THOMAS :
Y’a que moi que ca choque de la publicité payante?


quelqu'un qui va dépenser de la thune pour apprendre à optimiser son usage de maschine par exemple, possède déjà ou sait déjà qu'il va posséder le produit. donc il n'est pas une cible publicitaire intéressante. S'il s'agit de dénoncer de la "publicité payante", raquer pour la masterclasse d'un musicien endorsé c'en est bien plus.

pour moi la "pub" qu'une marque se fait sur ce genre de propositions est bien plus dans l'idée de montrer qu'elle est capable d'avoir un support et une valeur ajoutée qui complète ses produits, et dans le contexte très concurrentiel de la MAO, ça me parait pertinent.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.