Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments x Orchestral Tools : des promos !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 288 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments x Orchestral Tools : des promos !
186.jpg
Les deux compagnies s'allient en cette fin avril, et vous proposent des remises sur les produits phares d'Orchestral Tools.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il reste quelq'un au r&d chez native ou bien c'est le marketing qui as recupéré les bureaux?
3
Ouaip.. Un peu flippant... Peut-être que 90% de leurs ressources en développement sont occupées par la transition vers Apple Silicon. Je lisais récemment sur le forum NI, de la plume de gars un peu calés sur la question (enfin je suppose, vu que je comprenais un mot sur deux) qu'il n'est même pas complètement certain qu'ils vont un jour réussir à mettre Reaktor à jour. Vu que les créateurs originaux se sont barrés et qu'ils n'ont plus grand monde pour ne serait-ce que comprendre comment est codé Reaktor... Flippant quand même quand on a un peu investi là dedans (comme n'importe quel péquin qui achète le Komplète)...
4
C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l'avenir de certains de leur produit reaktor comprit. Si l'objectif de leur nouvelle alliance (soundwide) est de développer de nouveaux produits basés sur une nouvelle architecture de code qui impliquerait une meilleure évolutivité, il se pourrait bien qu'un certain nombre de leurs vst finissent dans les archives.
Pour l'instant je vois surtout qu'ils concentrent leurs forces sur leur sampler kontakt qui lui a été rapidement rendu compatible Mac M1
5
En gros, c'est quoi le message, qu'il faut acheter la version avec le player de OT? C'est vrai qu'en ce moment les promotions fusent chez native
6
Voilà c'est ça, des promos, peu de nouveautés, même pas un petit clavier digne d'un arturia Keystep. Leur m32 c'est sans aftertouch.
Des produits redondant qui se ressemblent de plus en plus dans leur collection.
Bref ce n'est plus celui qu'on attend. Ils ont fait des choix d'alliance à cause de leur NKS et au lieu d'en faire un mastodonte, ils sont tributaire des autres éditeurs...
Font des fusions avec d'autres sociétés, et ne seront plus libre de concevoir sans ces nouveaux alliés qui au final les dessert, je trouve.
Bref, de l'orchestral en logiciel, ça sature et le créneau de cette catégories ne fait plus que de proposer des hybrides samples/synthèse, parce qu'il n'y a plus devolution possible, en dehors de louer un vrai orchestre symphonique...
7
Je te rejoins Rodney
J'espere vraiment une evolution rapide de komplete kontrol et de NKS il y a tellement de place à l'amélioration ! pareil pour leur gamme de clavier. Au final le NKS est certes une chouette idée mais j'ai l'impression que ca les a considerablement freiné quant à l'evolution de leurs produits. L'intégration étroite de leur HW/SW en est certainement la cause. Faire evoluer le SW sans rendre le HW (d'autant plus sans ecran tactile) trop vite obsolète est contraignant, du coup les choses avancent lentement. Certainement besoin de repenser leur concept.
8
Je pense aussi ,que les éditeurs, ne veulent plus que leur banque de sons soit piraté garce à Kontakt, y a sans doute aussi un problème de profit.