Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Justice185
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/12/2022 à 08:12:14
Et toujours pas de promo pour les upgrades... On attendra la promo l´année prochaine comme ils font eux pour passer les produits un par un sur apple silicon. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette boite, c est de pire en pire
Y'a le "Holiday Bundle" d'Izotope qui est a une bonne réduc quand même, 60€ au lieu de plus de 800€ avec les dernières version basique de Neutron, Ozone et compagnie.
Je sais pas d'où ils sortent ce chiffre puisque Ozone Élément est souvent offert (avec Focusrite en ce moment par exemple). Idem pour Neutron Element.
Et parlons de Audiolens qui est gratuit 😶
Je sais pas d'où ils sortent ce chiffre puisque Ozone Élément est souvent offert (avec Focusrite en ce moment par exemple). Idem pour Neutron Element.
Et parlons de Audiolens qui est gratuit 😶
Ah je pensais pas, j'entends bien pour Audiolens mais je ne savais pas que les autres faisaient souvent parti d'un bundle hardware ! Je me demande quand même si ça vaut au moins pour l'upgrade de la v9 à la v10 d'Ozone histoire d'avoir de meilleures "Loyality Offers" et de pouvoir prendre la version Standard/Advanced a un meilleur prix