Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pluie d'offres chez Native Instruments

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 374 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pluie d'offres chez Native Instruments
186.jpg
La marque propose en ce moment de nombreuses offres promotionnelles dont des licences Komplete 14 Select et Guitar Rig 6 Pro gratuites.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et toujours pas de promo pour les upgrades... On attendra la promo l´année prochaine comme ils font eux pour passer les produits un par un sur apple silicon. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette boite, c est de pire en pire
3
Mais... ça n'est pas de base ça ? J'ai acheté un Maschine Mikro il y a quelques semaines et j'ai bien eu la Komplete Select avec.
4
Y'a le "Holiday Bundle" d'Izotope qui est a une bonne réduc quand même, 60€ au lieu de plus de 800€ avec les dernières version basique de Neutron, Ozone et compagnie.
5
Citation :
60€ au lieu de plus de 800€

Je sais pas d'où ils sortent ce chiffre puisque Ozone Élément est souvent offert (avec Focusrite en ce moment par exemple). Idem pour Neutron Element.
Et parlons de Audiolens qui est gratuit 😶

Musicalement

TomFouk

6
Citation de L-Scarlett :
Mais... ça n'est pas de base ça ?

Je me posais la même question...?
7
Citation de TomFouk :
Citation :
60€ au lieu de plus de 800€

Je sais pas d'où ils sortent ce chiffre puisque Ozone Élément est souvent offert (avec Focusrite en ce moment par exemple). Idem pour Neutron Element.
Et parlons de Audiolens qui est gratuit 😶

Ah je pensais pas, j'entends bien pour Audiolens mais je ne savais pas que les autres faisaient souvent parti d'un bundle hardware ! Je me demande quand même si ça vaut au moins pour l'upgrade de la v9 à la v10 d'Ozone histoire d'avoir de meilleures "Loyality Offers" et de pouvoir prendre la version Standard/Advanced a un meilleur prix