Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Top départ du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 633 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Top départ du Summer of Sound chez Native Instruments
186.jpg
Jusqu'au 6 juillet prochain, profitez d'offres exclusives sur les produits du catalogue de Native Instruments et iZotope.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Update réalisé... 😀
3
Bonjour à tous,
Si j'upgrape la Komplete CE14 (j'ai la CE 12) est ce que tous les instruments et expansions sortis depuis le lancement de la CE 14 seront inclus aussi dedans ? Par exemple l'instrument Icon Bass ?

Merci par avance pour votre aide.

Musicalement,
4
Enfin, la voilà la promo que tout le monde attendait, j'y croyais plus, je suis aussi tenté par la promo d'orchestral tools...:mdr::|
5
Citation de fpfpfpfp :
Bonjour à tous,
Si j'upgrape la Komplete CE14 (j'ai la CE 12) est ce que tous les instruments et expansions sortis depuis le lancement de la CE 14 seront inclus aussi dedans ? Par exemple l'instrument Icon Bass ?

Merci par avance pour votre aide.

Musicalement,



voila le tableau comparatif
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-14-standard/compare/
6
Ce qui est bien, c'est que NI n'oblige pas de mettre à jour le bundle complet que l'on possède (NI Komplete ...), il est possible de ne mettre à jour qu'un seul élément, Kontakt par exemple.
Les évolutions entres les versions étant assez faibles, pouvoir ne mettre à jour que le logiciel de son choix est appréciable et économique.
7
Nouveau logo !
Chouette offre, espérons que ça va bouger niveau hardware.
8
49,50€ pour upgrade Kontakt je pense que je vais craquer même si il manque la feature du resize…
9
Moi j aimerais un update du firmware des claviers Komplete Kontrol s49mk2 61 etc....
10
Ca serait bien que les ecrans servent a quelque chose d autre que le mixage...!