Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le bundle caritatif de l'été de Native Instruments
186.jpg
La marque a pris la - bonne - habitude de proposer chaque année un bundle logiciel exclusif, à visée caritative. Voyons le menu de cette édition 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En quoi les femmes et les "non binaire" aurait besoin de plus d'aide que les autres dans la musique? Bizarre cette asso...
3
Citation :
En quoi les femmes et les "non binaire" aurait besoin de plus d'aide que les autres dans la musique? Bizarre cette asso...


Ce genre d'initiative sert à améliorer la valorisation de l'entreprise.

Pour mieux comprendre :
https://fr.october.eu/finance-durable-reglementations-criteres-esg/
https://www.pwcavocats.com/fr/nos-expertises/ESG.html
4
La valorisation de quel entreprise? Native ? Car dans l'article il est bien parlé d'une asso et non d'une entreprise...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Peut etre tout simplement parceque meme dans la musique regne une forme de domination masculine ?
Thom'
6
Bonjour a toutes et a tous ,

ce qui détermine un ou une grande artiste est son talent , et non pas sa couleur , sa religion , son sexe , je m'en contre fou et tout le monde s'en fou ...

En voulant protèger des minorités , nous sommes en train de radicaliser et de creer des injustices !

Aidons les bons artistes, les jeunes artistes , Le reste les regarde !!

Si quelqu'un a un problème de discrimination , il y a la justice et des lois , beaucoup de lois ...

Et merci de nous laisser tranquille avec votre syndrome sur " la domination masculine " que vous voyez partout ...

Laissez nous faire de la musique , SVP , et seulement de la musique !:facepalm:


7
Citation de Yank72 :
Bonjour a toutes et a tous ,

ce qui détermine un ou une grande artiste est son talent , et non pas sa couleur , sa religion , son sexe , je m'en contre fou et tout le monde s'en fou ...

En voulant protèger des minorités , nous sommes en train de radicaliser et de creer des injustices !

Aidons les bons artistes, les jeunes artistes , Le reste les regarde !!

Si quelqu'un a un problème de discrimination , il y a la justice et des lois , beaucoup de lois ...

Et merci de nous laisser tranquille avec votre syndrome sur " la domination masculine " que vous voyez partout ...

Laissez nous faire de la musique , SVP , et seulement de la musique !:facepalm:


Je ne vois pas pourquoi tu viens commenter cette news, vu que manifestement tu n'es pas concerné.e par les discriminations touchant la population LGBTQIA+ et certaines femmes.
L'homophobie, la transphobie, le sexisme, etc... ça existe. Partout. Y compris dans le milieu de la musique. Il s'agirait de ne pas faire l'autruche en prétendant que ce n'est pas une réalité - et une souffrance - que vivent les personnes directement concernées.

Tu peux parfaitement dire "ce n'est pas mon problème". Mais ne viens pas ici prétendre que ça n'existe pas, parce que c'est un mensonge.

Citation de -FlyingV- :
En quoi les femmes et les "non binaire" aurait besoin de plus d'aide que les autres dans la musique? Bizarre cette asso...

Même réponse.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 03:57:27 ]

8
Eh bien, il y a du boulot...

Pour la petite histoire, il y a quelques mois un spectacle sur lequel je bosse en tant qu'artiste et technicien se fait refouler d'un festoche dont je tairais le nom par décence... Jusqu'à ce que je croise par hasard sur un autre projet le directeur technique. Le gars me fait : "Mais c'est toi Valentine ?!" Il avait pris mon nom pour mon prénom et croyait donc que j'étais une femme. La semaine d'après, le festival nous appelait pour nous dire que finalement ils allaient nous programmer. Intéressant, non ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 10:05:32 ]

9
Merci Nantho.
... raconter un fait réel, c'est comme le rôle une image : beaucoup plus parlant et efficace qu'un long discours !!! :bravo2:

:boire:
10
blablabla bon a part ca le bundle ca dit quoi

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 11:22:30 ]