oui j'etais dans un fantasme de dd plug and play ou on avait qu'a assigner les chemins des bibliotheques
Ce serait tout de même bien, mais ça nécessiterait du DD haut de gamme. Native devrait proposer ça, mais ça compliquerait sans doute pas mal leur gestion.
A propos de Native, je souligne au passage que leur support a été bien cool avec moi en passant le temps nécessaire sur un malheureuse histoire de transfert de licence foireuse par un mec à qui j'ai acheté un truc d'occase.
Concernant les disques durs je pense qu'ils ne le font pas, parce que ça impliquerait un SAV sur des disques dur qui tombent en rade... Ca leur enlève des soucis en moins.
Généralement leur SAV fonctionne pas mal, y'a juste un truc qui m'est resté en travers malgré tout, je leur ai demandé il y a quelque temps, ayant perdu le CD de mon controlleur Kore, si ils avaient moyen de me donner un lien de téléchargement, ou, encore mieux si je pouvais leur achteter une version 2 (puisque passée en 64 bits en sa toute derniere update) qui n'était déjà plus à la vente depuis un moment, mais ils ont refusé le téléchargement, le renvoi du CD version 1, ou l'achat d'une licence V2 (j'avais précisé sans support, je m'en fou.). C'est un peu dommage, enfin c'est comme toute les grandes sociétés, les employés ne doivent pas déborder des directives, pas moyen de s'arranger. Tant pis, ça fait juste un appareil qui ne sert plus à rien...
Salut Waxxmaster, je suis tombé sur ton message par hasard. J'ai un Kore et le CD qui va avec. Si tu m'envoie ton email je t'envoie un wetransfer avec le contenu du CD. Par contre je ne sais pas si il ont sorti une version 64bits. Je n'ai que la première version.