Sujet Commentaires sur la news : NI Komplete 10 et des claviers dédiés
- 147 réponses
- 51 participants
- 22 770 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2014 à 15:41:29Commentaires sur la news : NI Komplete 10 et des claviers dédiés
Native Instruments dévoile aujourd’hui la nouvelle version de son bundle d’instruments et d’effets Komplete 10 Ultimate ainsi que des claviers MIDI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Francismus
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 02/09/2014 à 16:46:41
Je pense que maschine studio a déjà les controleurs, l'édition des plugins, ça fait un peu cher pour les couleurs et la fonction arp que l'on a déjà. Un bon clavier midi me semble suffisant avec les sliders en prime.
AnthoBou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/09/2014 à 16:49:38
Oui mais quand même ! Les " pianos ont vraiment l'air bien (certes, NI se met à niveau de la concurrence à ce niveau là) ; Ajouter leurs derniers produits phares (ACTION STRIKES, RISE & HIT, KINETIC METAL, MOLEKULAR) est aussi une bonne nouvelle pour les sound designer ou les compositeurs à l'image !
Plutôt que de tout acheter en séparer, cela reste rentable pour les possesseurs de KU9 quand même !
Plutôt que de tout acheter en séparer, cela reste rentable pour les possesseurs de KU9 quand même !
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 02/09/2014 à 16:53:58
500 boules pour un clavier contrôleur 25 touches, sans pads et sans potards.
Ok il y a des jolies lumières, mais ça frise un peu le ridicule un prix pareil, non ?
Ok il y a des jolies lumières, mais ça frise un peu le ridicule un prix pareil, non ?
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
JojoElMerou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/09/2014 à 17:03:38
Le street price devrait être de 450 mais à mon avis ils vont devoir baisser de prix assez vite...
Krapod
15696
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 02/09/2014 à 17:05:59
C'est horriblement cher : soit il y a une erreur, soit les claviers sont fournis avec des instruments, soit ils n'ont vraiment pas peur...
Eloquent
4216
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 02/09/2014 à 17:09:38
Pour ma part je crois que vais attendre Komplete 11! Je trouve pas qu'il y a tant d'évolution ....
www.wsproaudio.com
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 02/09/2014 à 17:19:45
@Los Teignos, pour ceux qui, comme moi, n'ont qu'une utilité limitée des pads (contrôler Drummer), Maschine est bien trop gros, et acheter Maschine + un clavier Kontrol S + les instruments, ça devient inabordable pour beaucoup.
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 17:20:13 ]
schkou
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 02/09/2014 à 17:44:43
Salut , j ai komplete 8 et je veux le 10 ultimate ? Combien ça va me couter ? C est chaud chaud les marron ! Komplete ne connais pas la crise ! Combien ? C étais une question ! Schkou
lulu ramec
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 02/09/2014 à 17:45:44
Pour ma part je trouve le clavier cohérent dans leur offre.
Par contre, comme d'autres, je suis étonné par la présence de nouveaux synthés : encore ? (ce n'est pas ma spécialité, peut-être ne suis-je pas assez connaisseur pour en apprécier l'apport). Et les batteries, entre kontakt, battery 4, drumlab, on en avait pas déjà largement assez ?
Et étonné également par le développement de l'offre "accoustique" : trois nouveaux pianos c'est sympas (je suis pianiste), mais il y aurait eu tellement d'autres choses à ajouter ! C'est pour quand les bois, les cordes solos de qualité ? Aura-t-on un jour une alternative à Trilian (contrebasse) ? Un choeur / des voix un peu plus évolué que celui fournit par défaut avec Kontakt ?
En même temps, ils doivent être pris en tenaille car s'ils concurrencent les autres entreprises qui développent des banques pour kontakt, celles-ci risquent de se détourner d'eux (et les clients avec).
Mais bon, dans l'ensemble ça reste épatant de voir à quel point ce bundle est immense !
PS : vous avez vu sur le site les photos d'enregistrement des pianos ? Ça en fait des micros !
Par contre, comme d'autres, je suis étonné par la présence de nouveaux synthés : encore ? (ce n'est pas ma spécialité, peut-être ne suis-je pas assez connaisseur pour en apprécier l'apport). Et les batteries, entre kontakt, battery 4, drumlab, on en avait pas déjà largement assez ?
Et étonné également par le développement de l'offre "accoustique" : trois nouveaux pianos c'est sympas (je suis pianiste), mais il y aurait eu tellement d'autres choses à ajouter ! C'est pour quand les bois, les cordes solos de qualité ? Aura-t-on un jour une alternative à Trilian (contrebasse) ? Un choeur / des voix un peu plus évolué que celui fournit par défaut avec Kontakt ?
En même temps, ils doivent être pris en tenaille car s'ils concurrencent les autres entreprises qui développent des banques pour kontakt, celles-ci risquent de se détourner d'eux (et les clients avec).
Mais bon, dans l'ensemble ça reste épatant de voir à quel point ce bundle est immense !
PS : vous avez vu sur le site les photos d'enregistrement des pianos ? Ça en fait des micros !
- < Liste des sujets
- Charte