Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique relaxante

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 15 224 vues
  • 18 followers
1 Musique relaxante
Salutations !

J'inaugure le forum "new-age", je ne l'avais pas encore remarqué car il n'y avait aucun post ! Alors donc, venons au sujet :

Je viens récement d'autoproduire un premier album de musique pour la relaxation et la méditation : "L'instant présent".

Des extraits sont en écoutes sur mon site :
www.musiquebienetre.com

Les commentaires sont bienvenus !
Afficher le premier post
31

Hello

Je t'ai répondu en MP

A+

32

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 21:35:57 ]

33
Bonjour,

Citation de logos :
pour la distribution , fais comme moi, fais le toi même , c'est la seule solution pour s'en sortir convenablement. Il faut voir aussi du côté de la distri numérique , c'est pas mal aussi bien que le public friand de ce genre de musique soit plutôt branché CD que téléchargement.


Je me posais justement cette question, à savoir, est-ce que le public de ces genres de musique (new age, relaxation, bien-être, etc.) n'est pas plus enclin à acheter des albums en version disque plutôt qu'en version numérique. Peut-être qu'en 10 ans les choses ont un peu changé ?
Je suis moi-même un peu de la vieille école ; je préfère avoir un support physique entre les mains qu'un disque dématérialisé.

Citation de ÖkoProject :
j essaye tout doucement de me lancer mais n ayant pas de moyen financier se n est pas evident!!

Je suis dans le même cas. Si ces disques se vendent bien en version numérique, l'investissement est du coup bien moindre et plus facile à réaliser/gérer. Par contre, si la majorité se vend toujours en version CD, ça reste plus compliqué.

Un retour sur ces deux questions serait des plus apprécié. En vous remerciant par avance.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

34
35

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 18:52:15 ]

36
Bonjour à tous

en voila un autre :lol:
37
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez écouter de jolie musique relaxante n'hésitez pas à aller voir cette page sur youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCO7mPBqYgrNAs4QbaXk5RmQ

Pour ne rien rater, abonnez vous :oo:

Bonne journée à tous :D:
38
Bonjour,

J'écoute souvent cette playlist le soir pour dormir. Ça m'aide à m'endormir assez rapidement :clin:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLWTICN7mXiEqedjgGagTqgmRZG7Gclk1x