Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique relaxante

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 15 236 vues
  • 18 followers
1 Musique relaxante
Salutations !

J'inaugure le forum "new-age", je ne l'avais pas encore remarqué car il n'y avait aucun post ! Alors donc, venons au sujet :

Je viens récement d'autoproduire un premier album de musique pour la relaxation et la méditation : "L'instant présent".

Des extraits sont en écoutes sur mon site :
www.musiquebienetre.com

Les commentaires sont bienvenus !
Afficher le premier post
21
Salut à tous, j'aimerais un peu d'aide svp.

c'est pas "sympa" mais j'aimerais faire un cd

en fait ya un site super qui propose gratuitement des musiques d'ambiance de relaxation zen à écouter, enfin des ambiances sympas, qu'on écoute sans se lasser MAIS

le téléchargement, il est payant par contre.

est-ce que vous avez pas une astuce? car j'aimerais bien faire un cd svp

promis ya rien de mal car je continuerai à y aller sur ce site mais dans la voiture j'ai pas le net :)

merci bisous
22

Salut,

Tu peux éventuellement envisagé d'aller à la FNAC et d'acheter mon disque...
Sinon il est en téléchargement payant sur iTunes, VirginMega etc etc... c'est aussi simple, tu pourras ensuite en faire des copies pour ta voiture !

Désolé mais tu donnes le bâton pour te faire battre...

 

 

 

 

23

bonjour a tous!!

je poste ce com. car je fais aussi de la music relaxation et "voyage interieur"! également je suis a la recherche d un label!si quelqu un a une proposition ou veut tout simplement écouter mes morceaux j ai ai une dizaine en libre écoute sur mon blog

www.sonsdesanges.over-blog.com

belle journée a tous

24

Bonjour Shevet22.

J'ai pris le temps d'écouter des extraits de plusieurs de tes compos et j'ai beaucoup aimé. Le son est très bon et les sonorités bien choisies dans un contexte "relaxation". C'est très agréable à écouter et revigorant après une journée de boulot. Ca doit être pas mal de travail pour créer de telles oeuvres sans que ça devienne trop répétitif et ennuyeux. J'aurais aimé savoir si ce sont uniquement des samples ou s'il y a également des pistes jouées sur synthétiseur.

en tout cas bravo et bonne continuation.

 

25


@ Shevet22

idem pour  wam beau boulot très apaisant continue

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

26

salut a vous et merci pour vos coms ca me touche!!

en effet c super agreable de creer ce genre de music !!je travaille sur synthetiseur essentiellement j ajoute quelques sample des fois de ma voix ou de petites percu ou tambour ou didjeridoo..mais je fais tout moi meme compositions créations... merci pour vos encouragements je cherche toujours un moyen de distribuer ma musique a plus grande echelle!!

icon_biggrin.gif peace

27

Hello Shevet22

 

pour la distribution , fais comme moi,  fais le toi même , c'est la seule solution pour s'en sortir convenablement. Il faut voir aussi du côté de la distri numérique , c'est pas mal aussi bien que le public friand de ce genre de musique soit plutôt branché CD que téléchargement.

Bonne zique . Logos

28

hello logos !!

merci de ton conseil!!j essaye tout doucement de me lancer mais n ayant pas de moyen financier se n est pas evident!!d ou ma recherche de producteur ou label!!en tout k je suis ravi du post !j aime beaucoup ta musique  ca me fait plais!!merci

bon son a toi aussi !!

peaceicon_smile.gif

 

29

Hello

Il faut perséverer, croire en ce que tu fais, ne pas compter sur d'éventuels producteurs. Il y a suffisamment de solutions aujourd'hui, notamment digitales , pour commencer à se faire connaître sans trop de frais.

Bon courage donc .

Bonne zique pour 2011 !!

Logos

30

yes merci logos!!

j y crois fort et je sais que ca va se mettre en place!!je v voir de plus pres comment sa se passe en plate forme de telechargement car je m y connais pas est ce que tu en connais qui sont efficaces?

je v voir pour creer des cds en auto productions apres j aurai juste a demarcher pour les mettres en ventes ..

si ta d autres conseils n hesite pas!!

merci beaucoup

une belle année a toi riche d inspirations sonores...

amour et lumiereicon_biggrin.gif

 

www.sonsdesanges.over-blog.com

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:07:53 ]