Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isp Technologies Decimator X G String
Photos
1/2
Isp Technologies Decimator X G String

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Isp Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouveaux Decimator chez ISP Technologies

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 118 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouveaux Decimator chez ISP Technologies
349153.png
Les Decimator et Decimator G String ont été améliorés et passent en version X.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'était déjà pour moi le meilleur réducteur de bruit sur le marché, en version II (grâce à son gain de réduction variable, qui est une spécificité de ces pédales...), je me demande ce qu'ils ont pu améliorer sur cette version-ci.

Tamen pax et amor, oscula.

3
Citation :
jusqu’à ce que la dégra­da­tion de la note dépasse le niveau requis.


"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire nous viennent aisément"
Boileau

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
En gros, les noise gate suppriment le bruit de fond lorsqu'ils ne reçoivent plus de signal propre de la guitare, par contre dés qu'ils reçoivent le signal propre de la guitare la vanne est rouverte y compris pour le bruit de fond: du on off avec réglage du seuil.
Je suis très pénalisé par cela, vivant dans un environnement urbain bourré de parasites.
pour moi l'amélioration ultime serait la suppression des fréquences parasites y compris quand la note/accord est joué.
j'ai essayé avec un equaliseur (l'équaliseur de l'hélix), mais ça bouffe trop de son, pas assez fin.
J'attend donc le noise gate ultime qui dégage les sifflements parasites, et seulement ceux-ci, tout le temps !
5
https://revolutiondeux.blogspot.com/2012/07/isp-decimator-noise-reduction-system.html

je viens de vérifier, il y a ce système sur les prorack-G il me semble, cf la capture d'écran des white papers du decimator

Tamen pax et amor, oscula.

6
Merci pour l’info Gros Oeil
7
Citation de Ccdd :
En gros, les noise gate suppriment le bruit de fond lorsqu'ils ne reçoivent plus de signal propre de la guitare, par contre dés qu'ils reçoivent le signal propre de la guitare la vanne est rouverte y compris pour le bruit de fond: du on off avec réglage du seuil.
Je suis très pénalisé par cela, vivant dans un environnement urbain bourré de parasites.
pour moi l'amélioration ultime serait la suppression des fréquences parasites y compris quand la note/accord est joué.
j'ai essayé avec un equaliseur (l'équaliseur de l'hélix), mais ça bouffe trop de son, pas assez fin.
J'attend donc le noise gate ultime qui dégage les sifflements parasites, et seulement ceux-ci, tout le temps !


Je crois que c’est pas un noise-gate ce dont tu as réellement besoin. Ce serait plutôt, un meilleur blindage, un meilleur câblage, micros noiseless…là il faut traiter le problème à la source 😉

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 14:49:51 ]

8
Citation de Ccdd :
En gros, les noise gate suppriment le bruit de fond lorsqu'ils ne reçoivent plus de signal propre de la guitare, par contre dés qu'ils reçoivent le signal propre de la guitare la vanne est rouverte y compris pour le bruit de fond: du on off avec réglage du seuil.
Je suis très pénalisé par cela, vivant dans un environnement urbain bourré de parasites.
pour moi l'amélioration ultime serait la suppression des fréquences parasites y compris quand la note/accord est joué.
j'ai essayé avec un equaliseur (l'équaliseur de l'hélix), mais ça bouffe trop de son, pas assez fin.
J'attend donc le noise gate ultime qui dégage les sifflements parasites, et seulement ceux-ci, tout le temps !

Oui c'est pas un gate ça...
Teste brusfri jete conseille, c'est un plug, je connais pas d'équivalent Hardware perso.
9
Citation de ElVicente :
Citation de Ccdd :
En gros, les noise gate suppriment le bruit de fond lorsqu'ils ne reçoivent plus de signal propre de la guitare, par contre dés qu'ils reçoivent le signal propre de la guitare la vanne est rouverte y compris pour le bruit de fond: du on off avec réglage du seuil.
Je suis très pénalisé par cela, vivant dans un environnement urbain bourré de parasites.
pour moi l'amélioration ultime serait la suppression des fréquences parasites y compris quand la note/accord est joué.
j'ai essayé avec un equaliseur (l'équaliseur de l'hélix), mais ça bouffe trop de son, pas assez fin.
J'attend donc le noise gate ultime qui dégage les sifflements parasites, et seulement ceux-ci, tout le temps !

Oui c'est pas un gate ça...
Teste brusfri jete conseille, c'est un plug, je connais pas d'équivalent Hardware perso.


Acon RestorationSuite est aussi excellent