"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
 - 77 participants
 - 174 699 vues
 - 76 followers

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Gaffe à tous ces forums comme même, c'est chronophage...
 Bouffeur de temps ? Temps perdu ? Trop vite ? Ici au "calva" on fait comme on veut. La porte est toujours ouverte.Anonyme
Cicéro
Anonyme
Anonyme
La Basse n'est pas très peuplée, c'est vrai. Faut y croire et tenir.
Anonyme

voila quelque chose qui nous permettra peut etre de bosser à distance. C'est à tester
Cicéro
Tu fais dans la panzer division min'nant ?! Une corde de plus à ton yaourt ?
Hors sujet : Tiens, j'viens de tester Virtual DJ 7.5 : simple & sympa... pour animer la soirée 50-60's (alternance groupe Rockabily & morceaux d'époque... en mp3.du 10 mars, à Régnéville ! cf sur ma page AF) Une 'tit' escapade avant QdB, quoi...
Anonyme
Citation : Ah Doc, t'as toujours de ces trucs, toi !  (Maizoucékilétrouv ?)  
Mais sur AF Cicéro, sur AF !
Citation : Tiens, j'viens de tester Virtual DJ 7.5 : simple & sympa... pour animer la soirée 50-60's
Voilà not'Cicéro DJ maintenant ! Mais y finira mal çulà
Cicéro
Citation : Mais y finira mal çulà
... Bin, je m'demande si c'est pas déjà fait ?...Anonyme
Cicéro
Mais j'ai deux vûs calvas (+30 ans et un de quand j'avais 10 berges, fais le calcul) dont tu s'rais bi n'aise qui te t'send' dans la fale... si tu vès tchi que j'te caôse !
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Cicéro
Citation : Je ne bois pourtant plus
Cà arrive, çà, courmantel, çà arrive... C'est ch...., hein ?
 Un coup de coca (piske tu bois plus d'calva
 Hors sujet : Bon, bin l'a coupé, ton téléfone, Doc ! Ouaip on a du s'dire l'essentiel, hein ? Alors l'est p'têt' temps que tu te fasses dormir les zeuils, surtout si demain t'as école...
Anonyme
Anonyme
Citation : Bon, bin l'a coupé, ton téléfone,
La pile.
Cicéro
Anonyme
Citation : je n'arrive plus à écouter un morceau sur le site???? je voulais mettre une photo, que j'ai deja chez af et que dalle, jyarrive pas!!!
Bin ça marche pourtant pour moi! Allez, on éteint et on rallume l'ordi
Cicéro
Citation : on éteint et on rallume l'ordi
et si çà suffit pas, on le rebranche sur le 380 tri.... Bon assez déc, j'vais m'glisser dans les toiles... pour partir dans les étoiles
Anonyme
Anonyme
Citation : Je ne bois pourtant plus
A ce propos https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C110882.html
;)
...bonne nuit.
- < Liste des sujets
 - Charte