"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 587 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1012 Posté le 30/08/2005 à 15:12:38
T'as quoi comme enceintes Docmao ?
(tu devrais te chopper un 2eme ecran, c'est vachement plus pratique est l'embout coute que dalle !)
(tu devrais te chopper un 2eme ecran, c'est vachement plus pratique est l'embout coute que dalle !)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1013 Posté le 30/08/2005 à 16:05:05
Citation : qu'est ce qu'il a mon flou artistique? Trop flou?
C'est l'Afflelou artistique !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1015 Posté le 30/08/2005 à 16:58:34
Check the flou mec check the flou hou hou
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1016 Posté le 30/08/2005 à 17:14:14
J'arrive encore un peu en retard pour féter les 100 pages mais c'n'est pô grave ... à mon avis je pense qu'il y a des gens qui vont se joindre à moi pour déboucher un truc à base de pommes pour trinquer...
Docmao... j'espère que tu t'en tires avec le joint de culasse (j'ai changé celui de ma 206 XS 16S 1,6l et tout et tout voilà quelques temps... 56 000 km au compteur... ils n'ont pas fait le serrage adone de la culasse à la première révision kidizent...) Quoi qu'il en soit, le MD t'attend dans un joli carton prés de mon bureau...
Pour mon Home, je suis en plein chamboule tout... J'ai refait des racks (moi tout seul si si ... je vous assure) et donc je suis en plein recablage... c'est génial c'est super j'adore... Je commence cependant à apprendre à tirer le meilleur de ma nouvelle Wavestation A/D de chez Korg (300 € ... état neuf...çà ne se refuse pas...) et un petit JP8080... Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde... Des photos la semaine prochaine... des compos le mois prochain (j'en ai 2 en stock et à finaliser...)
@+ les bassets
Docmao... j'espère que tu t'en tires avec le joint de culasse (j'ai changé celui de ma 206 XS 16S 1,6l et tout et tout voilà quelques temps... 56 000 km au compteur... ils n'ont pas fait le serrage adone de la culasse à la première révision kidizent...) Quoi qu'il en soit, le MD t'attend dans un joli carton prés de mon bureau...
Pour mon Home, je suis en plein chamboule tout... J'ai refait des racks (moi tout seul si si ... je vous assure) et donc je suis en plein recablage... c'est génial c'est super j'adore... Je commence cependant à apprendre à tirer le meilleur de ma nouvelle Wavestation A/D de chez Korg (300 € ... état neuf...çà ne se refuse pas...) et un petit JP8080... Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde... Des photos la semaine prochaine... des compos le mois prochain (j'en ai 2 en stock et à finaliser...)
@+ les bassets
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1017 Posté le 30/08/2005 à 17:26:41
Citation : Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde...
Tiens nous au courant
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1018 Posté le 30/08/2005 à 17:51:01
Citation : je pense qu'il y a des gens qui vont se joindre à moi pour déboucher un truc à base de pommes pour trinquer...
Hé hé hé.. devines...Citation : 16S
Bienvenue au club, vetjc ! A combien tu tires quand t'es à 200 compteur ? Et est-ce que pour toi aussi l'aiguille de la jauge descend aussi vite que grimpe celle du compte-tours ?Et les futures parutions de tes compos... sur AF ou ailleurs ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
1019 Posté le 30/08/2005 à 18:02:11
Citation : des compos le mois prochain (j'en ai 2 en stock et à finaliser...)
....ça c'est une excellente nouvelle
Anonyme
2947
1020 Posté le 30/08/2005 à 18:06:19
Citation : T'as quoi comme enceintes Docmao ?
J'ai des yamaha NS10 et une paire de JBL 4411. Un deuxième écran? Ah ça oui!! 2 plasma 21" et ce serai le bonheur!! Mais là, faut pas rêver, c'est pas pour tout de suite ni pour un peu après. On attendra que les prix baissent
- < Liste des sujets
- Charte