Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 742 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1111


Superbe!!! :aime: Et elle sonne comment cette beauté, Mr PoolP?
1112
Bah, du psyché à du un peu agressif (gros lead quand la fuzz est enclenché)... l'engin a encore quelque petit probleme mineur (Ha le fait main, ya toujours d'eventuel bug ;):)), mais j'aimerais les regler avant de faire des samples ... sinon, c'est super sympa, car ça marche sur pile, donc completement transportable ... et ya aussi des entrée audio pour pouvoir pouvoir y rentrer guitare et micro et donc de pouvoir utiliser le filtre et effet sur ses source :):):):)

Je vais en faire une deuxieme avec une reverb à lame en plus et un ampli+ecouteur ... le tout dans une petite malette :mdr: :mdr:


Prochain projet, peut être un analogique polyphonique ... mais c'est encore à l'etat de reflexion ...
1113

Citation : et ya aussi des entrée audio pour pouvoir pouvoir y rentrer guitare et micro et donc de pouvoir utiliser le filtre et effet sur ses source


...miam miam :aime: :bravo:
1114
Un petit bonjour du Club Med de corse ... ail ail il faitcho...
à dimanche pour la reprise de ma lecture du forum (ici il n'y a que du RNIS à 56K, et j'ai déjà foutu en l'air 20 Unités rien que pour vous faire ce petit coucou...)

@+ les bassets...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1115
Sympa Vetjc, profite bien de tout et a+ donc. :bravo:
1116
1117
:((( Boooouuuu! 'a'yest, l'automne s'installe. La vache, ça fout le moral dans les chaussettes ce gris. :(
1118
Nan c'est cool on va rester chez nous pour composer et pas être tentés de faire des barbeucs dehors et d'aller à la plage :bravo:
1119
Enfin la pluie depuis le temps que je l'attendais :lol:
1120
Ouèèèèè! Super!!!! Le moral remonte :lol:
On s'est trouvé une p'tite maison avec un p'tit loyer. En plus 'y a une chtite piece de 9m² à retaper pour y faire le home studio!
Vous avez raison les gars, vive la pluie et sa musique :bravo: