Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Bah, du psyché à du un peu agressif (gros lead quand la fuzz est enclenché)... l'engin a encore quelque petit probleme mineur (Ha le fait main, ya toujours d'eventuel bug ;)), mais j'aimerais les regler avant de faire des samples ... sinon, c'est super sympa, car ça marche sur pile, donc completement transportable ... et ya aussi des entrée audio pour pouvoir pouvoir y rentrer guitare et micro et donc de pouvoir utiliser le filtre et effet sur ses source
Je vais en faire une deuxieme avec une reverb à lame en plus et un ampli+ecouteur ... le tout dans une petite malette
Prochain projet, peut être un analogique polyphonique ... mais c'est encore à l'etat de reflexion ...
Un petit bonjour du Club Med de corse ... ail ail il faitcho...
à dimanche pour la reprise de ma lecture du forum (ici il n'y a que du RNIS à 56K, et j'ai déjà foutu en l'air 20 Unités rien que pour vous faire ce petit coucou...)
Ouèèèèè! Super!!!! Le moral remonte
On s'est trouvé une p'tite maison avec un p'tit loyer. En plus 'y a une chtite piece de 9m² à retaper pour y faire le home studio!
Vous avez raison les gars, vive la pluie et sa musique