Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : Et les futures parutions de tes compos... sur AF ou ailleurs ?
je pense que je vais continuer à utiliser Soundclick... c'est gratos et relativement simple...
pour le matos :
Un SPDS de chez Roland (en ligne sur mon profil...)
Du harware batterie electronique (en ligne sur mon profil...)
Un US428 de chez Tascam (idem)
sinon, à venir...
Une basse RBX270 de chez Yamaha (finition noire trés peu servie)
Un multi effet pour basse Pandora PX3B de chez Korg (finition rouge trés peu servi... aussi)
Un SU10 de chez Yamaha
Un carte Extigy Sound Blaster de chez Créative
je sais que ce n'est pas du super top moumoute mais ce sont des choses que j'ai bien utilisées pour mes débuts en tant que Home studiste...
les prix sont à débattre... en tant que bassets...
Bah comme c'est pas un produit super bandant et que tu es bassets je te la fais à 50€ avec le cable USB blindé et le CD de drivers (avec une offre logicielle...)
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1029Posté le 01/09/2005 à 14:56:10
Ça marche vetjc à 50€ je prends...
envois-moi tes coordonnées en MP, je te fais parvenir le règlement, à moins qu'il soit possible de se rencontrer...dis-moi ce qu'il t'arrange, j'ai de la dispo.