Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 412 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1021

Citation : Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde...

Tiens nous au courant


k's keu t'as comme matos à vendre vetjc ?
Sex'aphone
1022
Content de trinquer avec vous pour cette 100e page !! :bravo:
:boire:
Le calva aide à la digestion !
1023
À la tienne François
Sex'aphone
1024
1025

Citation : Et les futures parutions de tes compos... sur AF ou ailleurs ?


je pense que je vais continuer à utiliser Soundclick... c'est gratos et relativement simple...

pour le matos :

Un SPDS de chez Roland (en ligne sur mon profil...)
Du harware batterie electronique (en ligne sur mon profil...)
Un US428 de chez Tascam (idem)

sinon, à venir...

Une basse RBX270 de chez Yamaha (finition noire trés peu servie)
Un multi effet pour basse Pandora PX3B de chez Korg (finition rouge trés peu servi... aussi)
Un SU10 de chez Yamaha
Un carte Extigy Sound Blaster de chez Créative

je sais que ce n'est pas du super top moumoute mais ce sont des choses que j'ai bien utilisées pour mes débuts en tant que Home studiste...

les prix sont à débattre... en tant que bassets...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1026

Citation : je pense que je vais continuer à utiliser Soundclick... c'est gratos et relativement simple...


t'as raison, surtout si c'est gratos :bravo2:
Sex'aphone
1027
[quoteVetjc]carte Extigy Sound Blaster de chez Créative [/quote]
tu la vend combien ?
Sex'aphone
1028
Bah comme c'est pas un produit super bandant et que tu es bassets je te la fais à 50€ avec le cable USB blindé et le CD de drivers (avec une offre logicielle...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1029
Ça marche vetjc à 50€ je prends...
envois-moi tes coordonnées en MP, je te fais parvenir le règlement, à moins qu'il soit possible de se rencontrer...dis-moi ce qu'il t'arrange, j'ai de la dispo. :bravo:
Sex'aphone
1030
Bah, chui en vacances la semaine prochaine (j'habite sur Caen...) dis moi si çà t'arrange...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...