"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 303 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Cicéro

Citation : trop bu
Ah bon, çà existe, çà ??? Trop soif je connaissais, mais trop bu
* VDMC : bien sûr : t'étais trop fait pour t'en rend' compte !

Citation : ** "Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve"
(Cyrano de Bergerac, acte I, scène IV)
Bin oui; paske j'en connais des, qui s'raient trop contents...

Hors sujet : VDMC = Voix De Ma Conscience. (Remplace le sempiternel NDLR)
Hé, entre nous, v'zavez vu comment qu'a'm'cause... ho, çà va aller, dis ?

Anonyme

Cicéro

Citation : A ce propos https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C110882.html
A ce propos, Doc, justement, j'viens juste de l'exhumer de mon HD, ce morceau que j'avais déjà travaillé au paniot. Et tu sais quoi? en remplaçant le clavier par la guitare manouche, bin, mon 'ieux, çà l'fait grave aussi !!! Bon, d'accord, parolièrement, l'aparté "il est bien c'pianiste" en prend un coup dans l'nez (mais rien n'empêche de remplacer par "pianiste" par "guitariste", hein !)Ah, ce tempo swing, woah... A suivre... (Faudra aussi que j'étoffe la pompe avec qq 7e, 9e et tutti quanti...)
Mais pourquoi j'y avais pas pensé + tôt

Anonyme

Cicéro

Anonyme

Anonyme

Mon p'tit doigt me dit qu'i ne va pas tarder à se manifester.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : c'est bizarre doc? ils ont ressortit ton avis sur "être ou ne pas être" dans les derniers avis???...

Cicéro

Citation : nous qui en sommes les équilibristes au service du bonheur

Citation : tu pensais à quelle bête exactement?

Anonyme

salut, le pro? je ne suis pas guitariste du tout.. d'ailleur, si tu avais des oreilles, ça s'entend, j'accroche dans les contre-chants...j'ai 32% de téléchargements sur mes morceaux que tu n'as pas du écouter..Je reconnais bien là une des critiques des branleurs de musicos amateurs s'autoproclamant "pro"..ces mecs aigris au matos impréssionnant mais incapable de nous sortir quoi que ce soi, si ce n'est des critiques faciles.. prouves le en mettant tes morceaux sur AF ou fermes la! je ne sais pas si tu as bossé avec franck langolff, lenny escudéro, louise féron, david jacob etc.. mais moi oui.. imprimé? les proféssionnels sont + objectif.. et si un jour tu me critiques dans un studio rouennais par ex, tu as un gros risque de passer pour un con ou direct par la porte de sortie.. quant au site AF,je les offre souvent brut de décoffrage et j'ai le plaisir d'avoir des bons avis parmi ses meilleurs artistes..t'es pas pro.. t'es con... mais je ne t'en veux pas.. cordialement..

Anonyme

J'en ai eu un (avis) y'a pas longtemps qui traitait les bons avis de ma compos de fayotages. Genre pour me faire plaisir. Allez in the poubelle. Tu vas sur le profil du mec, tu constates qu'il écrit beaucoup, qu'il a 'ach'ment de goût, qu'i fait plein de trucs que tu n'entendras jamais. Tu m'étonnes, quand tu l'ouvres autant... T'inquiètes, comme dirait l'autre.

Anonyme

Anonyme

Faut accepter le meilleur comme le pire Courmantel. Avec le temps, quand même !

Anonyme

Anonyme

Comme quoi les goûts et....

Anonyme

Citation : ...non, il a été cool avec moi
Sincère aussi. Enfin, je le pense

Anonyme

Anonyme

Cicéro

Anonyme

Citation : Un p'tit tarpé, là, pour calmer l'jeu ? Allez, fais tourner.
Heu, là je vous l'avez bien dit. A yé, l'a pété un plomb l'Cicéro. Amen.
et bonne nuitée.
- < Liste des sujets
- Charte