Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 498 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1041
Merci saxo... moi aussi j'ai apprécié cette courte mais sympathique entrevue... :boire:
je suis en train de faire les colis pour tout ce que j'ai vendu... La postière va me regarder avec des droles de noeilnoeil demain matin... :tourne:

Vive le contre remboursement !! Vive AF !! et surtout Vive les bassets et les bassesses (c'est comme çà qu'on dit ou pas.. ??) :surpris:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1042
Bon ben çà y est ... je n'ai plus rien à vendre (sauf une clio diesel blanche 140 000 Km au compteur 1ère main 3 portes 2 places avec "caisson société" à l'arrière... 2000 € et elle est à toi... mais je ne suis pas forcémment sur le bon site...)

je commence à réorganiser le home studio demain...

vive les vacances...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1043

Citation : Vive le contre remboursement !! Vive AF !! et surtout Vive les bassets et les bassesses


t'as tout vendu par l'intermédiaire d'AF :?!:
Sex'aphone
1044

Citation : clio diesel

C'est ce qu'il faut à Doc pour son pro ! ;)
1045
On ne le voit plus Doc depuis qu'il roule en voiture de capitaliste :8)
Sex'aphone
1046
Ouais j'ai tout vendu par AF... çà laisse un peu songeur... :tourne:

pour la clio, j'ai bien pensé au pro de DOC et c'est même un peu pour çà que j'en ai parlé... sinon elle est nickel et c'est pô cher (on peut toujours discuter...). Si je la vends par AF... on pourra vraiment dire que j'aurais tout vendu ... :surpris:

sinon je l'ai eu au phone hier soir et il avait l'air super débordé... il est sur le marché de l'haye du puit (je crois que çà s'écrit comme çà) ce matin ... :roll: Je dois le voir prochainement pour lui vendre un MD.

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1047

Citation : l'haye du puit


non, ça s'écrit comme ça : la Haye du Puits

Oui en effet ça laisse réveur d'avoir tout vendu comme ça....
pas besoin de passer par ebay maintenant :bravo:

Hors sujet : ça avance ton mémoire ?

Sex'aphone
1048

Citation : C'est ce qu'il faut à Doc pour son pro !


Sûr!

Citation : n ne le voit plus Doc depuis qu'il roule en voiture de capitaliste


Toujours là, mais toujours pas capitaliste.
1049
:pong:
Nan , la voiture de capitaliste :bravo:
Sex'aphone
1050

Vu le prix de l'essence, si quelqu'un est interessé par une 605 SRI pour capitaliste, je la lache pour peu. En cadeau un cd offert par le propriétaire :clin: