"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 925 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : je me retrouve tjrs avec "c'était en novembre" dans la tête
Anonyme

Avec modération hein ?
Bon, alors où êtes vous les lascars ? Vous faites greve aussi ?
Anonyme
Citation : avec modération hein?
en ce qui me concerne: "à regarder avec modération"
je ne sais point où sont les autres
justement, avec les grèves, ils devraient être devant les ordis? non? Anonyme
je me galére avec ma derniére compos!!! je ne sais pas pourquoi, je deviens exigeant avec moi-même
faut dire aussi qu'avec des loustics comme vous, je n'ai pas le droit à l'erreur j'aime bien les arrangements
Anonyme

Anonyme
on peut pas tjours avoir l'inspiration..
et puis si des potes bavent sur notre matos et ne comprennent pas pourquoi nous ne sommes pas 24h/24 dessus, nous, on le sait trés bien
moi aussi parfois ça me ch... Anonyme
[img]jordanrudess
Anonyme
j'ai mis ma dern sur AF
pas trop sur de mon mix, là j'en ai vraiment baver
et doc, les pro8, j'ai encore du mal!!au fait, pourquoi, j'ai mis une photo de 304? c'était simple
, là, j'aurai pu en mettre une d'une 305...Anonyme
et au moment où j'écris, je ne suis pas sûr d'arriver au bout....Citation : et doc, les pro8, j'ai encore du mal!!
Ben c'est pas si mal ! Tout à l'air en place et aéré, mais toujours à l'écoute avec mes petite enceintes multimédia, alors...
Hors sujet : Cicéro, Saxo toujours là ?
saxobar
Citation : Cicéro, Saxo toujours là ?
ben ouais, chui là, mais comme dab' chui occupé à pas mal de choses...
on a tous une vie à coté d'AF...
bises @ vs je passe qd même régulièrement m'informer
Anonyme
Citation : on a tous une vie à coté d'AF...
...et je ne te dis pas comme je remplis la mienne !

Anonyme
slut les calvanisés!!la prochaine fois que vous vous barrez tous du calva, laissez la porte ouverte!! j'ai eu l'impression d'y être enfermé pendant 48 heures
saxobar
Citation : ...et je ne te dis pas comme je remplis la mienne !
je m'occupe égalemenent de mon épouse comme toi
Anonyme
Saxo ! Allons Saxo ! Un peu de retenue quoi ! !

Anonyme
jusqu'à ch'ai plus trop quoi en fait..saxobar
voici la partoche :

Anonyme
houlala, quel symbole!!!
ça me fait rappeler quelqu'un qui a tjours mélangé le c.l et la zique mais qui..
superbe!!
Anonyme
saxobar
Jc, 6/0 et Jordan ne sont pas encore passés
Citation : ça me fait rappeler quelqu'un qui a tjours mélangé le c.l et la zique mais qui.
pour moi y'a pas de différence...
y'a de la jouissance dans les 2
Anonyme
Citation : La musique est une loi morale; elle donne une âme à l’univers, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination, un charme à la tristesse, de la gaieté et de la vie à toute chose. Elle est l’essence de l’harmonie, qu’elle rétablit et élève vers tout ce qui est bon, juste et beau dont elle est, bien qu’invisible, la forme éblouissante, passionante, éternelle"
Platon - La République
Bonne nuit les zzicos.
jordanrudess
Anonyme
j'ai une nvelle compos entrante..
sauf que je ne savais pas dans quel style la mettre, donc j'ai mis rock..Anonyme
Citation : à vos oreilles
J'écoute dès que mon ordi reprends le dessus (et vice et versa)
Grosse galère avec mon disque dur qui pédale dans la semoule. Ca sent le formatage
...en attendant je sauvegarde.
bonne nuit à tous. (La mienne va etre longue)Anonyme
c'est emmerdant ça!! chez carr.f..r ils font un gros coup! ordi "médion" processeur intel core2 quad!!! (4 coeurs) memoire vive 4096 MO!!
il ne me semble pas connaitre un utilisateur de vista qui n'a pas envie de retouver son XP, bref, pour celui qui a besoin de changer de bécane, je trouve que c'est un affaire car ce truc a au moins 1 ou 2 ans d'avance...- < Liste des sujets
- Charte