Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 833 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1201
T'as raison
Sex'aphone
1202
...faut dire qu'a 56k à l'heure, ça rame. En attente de l'adsl because déménagement, je ne m'attarde pas trop.
'tain, c'est humide par ici. Tell'ment qui z'ont classé le département à risque (grippe aviaire ma poule). Le 21ème siècle sera l'ère du virus. Informatique, physique et spirituel. Sortez couverts.
Tout ça pour relancer le calva. C'est pas parceque 3 pelés et deux tondus ouvrent leurs gueules virussées qu'on va s'arreter d'boire et manger non?
Et puis j'aime bien les escargots moi. A l'orientale, si vous voyez ce que je veux dire...(j'ai la recette)
Donc à + les bassets. Et mordez les mollets.

Hors sujet : Merde alors!

1203
Çà c'est un mot qui me fait plaisir...

en tant que véto, je peux vous dire qu'il n'y a aucun (quand je dis aucun c'est zéro, si j'avais dis négligeable çà aurait été presque zéro mais là j'ai dis aucun...) risque à manger du poulet qu'il soit grillé, paellatisé, couscoussiser (bin que les marocains ne mettent pas de poulet dans le couscous...), cuit au vin, frittiser, frit, beignetiser, Mc chickeniser (euh pour le poulet je suis sure mais pour le reste non , lol ) etc...


bref, s'il vous plait ne laisser pas la terreur vous habiter et commandez votre chapon (2h (pas moins) à 150°(pas plus) avec un filet d'huile d'olive, un filet de vin blanc de loire, une tomate et un oignon dans le cul, un tour de moulin à sel et deux tour de moulin à poivre sur le haut du croupion...) pour votre repas de noel...

@+ et bon appétit...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1204
On va pas se gêner. A la tienne Vetjc :clin:
1205
Y a longtemps qu'AF m'avait fait saliver comme ça !
merci vetjc

Citation : Le 21ème siècle sera l'ère du virus. Informatique, physique et spirituel


ouais, mais le virus ne résiste pas au calva :mdr:
Le calva aide à la digestion !
1206
Quoi, on parlerais de moi ds mon dos ?
qd on parle d'introduire qqe chose je me sent concerné :aime2:
Bon, ba effectivement ça craint avec la grippe aviaire, mais comme le dit vetjc et bien d'autres on peut manger du poulet "cuit" sans crainte...j'en connait pô qui en mange cru :non:
on a eu la vache folle, maintenant on change d'animal l'prochain coup ça s'ra le tour du porc...y'a longtemps qu'on en a pas causé...

Autrement c'est bien calme ici, on est chacun ds nos topics respectifs surement et on délaisse la région...c'est pas grave un p'tit post et ça réagit...
tjrs pas de nouvelles de cicéro :noidea:

J'vous laisse j'ai un poulet à mettre au four :P:
Sex'aphone
1207
Je trouve que ça se comprend que certaines personnes ne mangent plus de poulet vu que pour la vache folle au debut le discours sur le danger était plus ou moins le meme les gens n'ont plus confiance et attendent :noidea:

sinon à part ça vous connaissez des bons restaurant sur caen? je les essaye au fur et à mesure mais des fois j'ai des mauvaises surprises :mrg:
1208
"la bourride" :)
Sex'aphone
1209
Merci :bravo:
1210
"le bistrot" dans le vaugueux ...


Tiens, un ptit verre de calva pour me rechauffer