Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 508 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1231
Salut les gars...

je passais par là et je me disais : la retouche est à la photo ce que le mastering est au tube de l'été : la preuve :

http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1232
Impressionnant !!!!!!!!
(j'espère que Saxobar est couché :lol:)
Le calva aide à la digestion !
1233
Oui vraiment impressionant en effet, dans le tas il y en quand meme quelques unes qui sont presque pas retouchées mais à coté de ça il y en a qui sont vraiment extremes :lol:

par contre la difference avec un mastering c'est que la, meme un mauvais mix ils le font sonner comme une super prod :mrg:
1234

Citation : Impressionnant !!!!!!!!
(j'espère que Saxobar est couché )


j'étais pô couché, mais découvre seulement ces "bijoux" ce matin...
je suis volontaire même si elles ne sont "retouchées" :aime:
Sex'aphone
1235
Si j'avais connu ça lors de ma période "press-book pour mannequins
débutants", j'aurais pu en améliorer certaines ... ;)
Etonnant ! et sacré boulot ...
1236
Bonjour tout le monde,

Excusez le dérangement mais je me demandais si quelqu'un ici savait si le magasin Bonneaventure à Caen faisait du remplacement de micros de guitare électrique? Car je ne préfère pas essayer moi-même finalement...

Merci :boire:
1237
Avec un bon tournevis et un peu de soudure c'est faisable !
et cela permet de voir ce qu'il y a dans la guitare ... :bravo:
1238

Citation : Bonjour tout le monde,

Excusez le dérangement mais je me demandais si quelqu'un ici savait si le magasin Bonneaventure à Caen faisait du remplacement de micros de guitare électrique? Car je ne préfère pas essayer moi-même finalement...

Merci



Oui, en plus le gars fait du super boulot ;)
1239
Ah c'est vrai? J'ai de bons retours sur ce magasin décidémment...

Je vais voir si il a le modèle que je veux... Et sinon, ça coûte cmobien en main d'oeuvre, vous savez?

Valcan > Je sais bien mais très honnêtement, je ne le sens pas...
1240
Hello! Je vous ferai voir les photos avant/aprés pour le stud'. 9m2 c'est petit et c grand, simplement pour un ordi et un clavier maitre, et bien assez pour faire des prises voix ou grattes au casque. Va falloir que je trouve le bon systeme pour isoler l'ordi du bruit des ventilos, je pense faire un caissson, assez aéré et isolé. Je disais donc, 9m2 moins le chauuffe eau et l'ensemble de tuyauterie qu'il va bien falloir aussi isoler. Mais bon, 'vais pas pleurer hein? :)