Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 505 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1211
1212
Le pub william's
Sex'aphone
1213
Le p'tit B (cher mais sympa)
Sinon La boucherie c'est sympa entre potes...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1214
Y'a pas mal de bonnes adresses sur Caen, Attila t'as dù tomber sur une des rares mauvaises :noidea:
Sex'aphone
1215
Çà dépend aussi des jours... il y a certains resto qui font 1 service la semaine et 2 le week-end... bref expulsion rapido presto de la fin du repas si tu as le malheur d'être au premier service...

sinon, j'avais oublié dans ma liste : maitre corbeau (resto fromager... éviter de porter un pull en entrant (1 : vu la chaleur, il devient vite futile 2 : il va sentir cette joyeuse odeur de ... fondue... huileuse... fromagère... bref un délice...)) à part çà l'idée de la carte est sympa et la déco est rigolotte...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1216
Merci pour vos adresses :D:
non je n'ai pas eu de reelles mauvaises surprises c'est juste que des fois c'etait sans plus et disons qu'il y en a tellement que j'aimerais aller direct à ceux qui sont bien reputés :D:
dailleurs à ce propos pour les restos Caen et la normandie c'est vraiment bien ça change de Cannes...
1217

Citation : à ce propos pour les restos Caen et la normandie c'est vraiment bien ça change de Cannes...


n'est-ce pas :bravo:
Sex'aphone
1218

Je viens de m'envoyer un petit Calva en pensant à vous ! et histoire
d'arroser la fin de ce week-end prolongé dans cette belle région ...

Temps doux et ensoleillé, la peche a été nulle, il y a plus de bars sur
le quai de St Vaast que vers les iles St Marcouf!

Ce soir un temps de chien comme je les apprécie, pluie et vent sont venus
me dire un petit bonsoir avant mon retour demain vers Panam ...
A la votre ! :bravo:
1219
Merci Valcan, à la tienne aussi, mais ton smile trinque avec du pastis :(
Sex'aphone
1220
Pas encore trouvé de smiley calva hélas ... :bravo:
De retour sur Panam, j'aurais préféré resté là haut ! :??: