Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 652 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1181
Au fait moi zoci vetjc je suis satisfait de mon achat, cool , ça marche super bien, j'ai pu constater également que tu es un garçon soigneux :bise:
Sex'aphone
1182
Bah arrétez les gars ... je me sens rougir d'un coup ... :oops:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1183

Hors sujet : vetjc. J'ai lu un article dernierement sur l'entreprise familliale :idee:

1184

Hors sujet :

Citation : vetjc. J'ai lu un article dernierement sur l'entreprise familliale


et ça disait quoi donc ?

Sex'aphone
1185

Citation : Bah arrétez les gars ... je me sens rougir d'un coup ...


pête un coup ça va aller mieux :clin:
puisque c'est la vérité, faut le dire et ça ne mange pas de pain :bravo2:
Sex'aphone
1186
Hé, vetjc, ton rack pour les unités centrales, tu l'a prévu isolé phoniquement ?
pasque moi, j'envisage de me faire un meuble,
pour calmer les ardeurs acoustiques de mon bi-pro !!
(j'adore faire des prises de voix avec le chanteur/se derrière la console)
Le calva aide à la digestion !
1187
En tout bien tout honneur !! :pong:
Le calva aide à la digestion !
1188

Citation : En tout bien tout honneur !!


j'en doute :??:
Sex'aphone
1189
Le rack en lui même ne sera pas isolé mais je change les boitiers pour en prendre des isolés et au format Rack 19" pour que çà ait un peu plus de gueule... ils devraient arriver cette aprés midi...

@+

Hors sujet : pour ce qui est des articles, les journalistes en sont friands ... ils aiment tous savoir car en fait les rumeurs vont bon train sur notre entreprise et le fait de parler directement aux journalistes permet de faire taire des rumeurs à la con...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1190
Just un p'tit mot! Beau soleil. beau soleil et beau soleil :aime:
http://www.madeinmusic.com/groups/Docmao/index
@+