Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 679 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1701
Je suis là hombre...
1702
OK, j'vais m'essayer Messenger...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1703
Génial de te revoir ici Cicéro
ok pour le 12 avec Doc....chez JC
Sex'aphone
1704
Moi j ai hate de rencontrer celui qui m as dit autant de bien sur mes compos lorsque j ai dénié en mettrte une en ligne ... :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1705
Donc, pour l'instant j'ai confirmation de docmao, de jordanrudess, de cicero et de saxobar... personne d'autre ?? :boire:
(j'aimerais savoir à peu prés combien nous serons...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1706
Pour faire la chenille, comme chez Jordanrudess, ça fait pas assez de monde :noidea:
Sex'aphone
1707
La Manche se dépeuple.
1708
Doc, tu s'rais d'accord pour faire la tête de chenille ?
Sex'aphone
1709
Je préferai être derriere que devant saxo :volatil:
1710
Euh ... je commence à redouter votre venue les gars... moi je veux être le dernier de la chenille... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...