Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Encore merci ! c'est l'une de mes préférées, elle est très sympa !
sans te vexer je vois bien aussi Dany Brillant la chanter, tout à fait
dans son genre et ça lui ferait peut-être un tube car on entend
pas trop parler de lui ces derniers jours ... Je ne suis pas super fan
mais j'étais allé le voir en concert, sympa !
0
Anonyme
2947
324Posté le 25/05/2005 à 16:12:53
Tu as raison, ça lui irait bien, je me demande si je ne lui ai pas déjà envoyé le lien. Mais je suis sû de ne pas avoir eu de réponse
0
Anonyme
2947
325Posté le 25/05/2005 à 16:22:34
Ba du coup, j'ai retrouvé son adresse et je la lui ai renvoyée. Rêvons
Citation : Encore merci ! c'est l'une de mes préférées, elle est très sympa !
Merci, merci Valcan.
0
Anonyme
521397
326Posté le 25/05/2005 à 16:26:43
Vas savoir ! en plus c'est le genre de musique intemporelle qui peut
marché dans un an ou deux ! ;)
Encore un rafraichissement : un petit plan genre Stones pas évident à mettre
en place, j'ai encore du pain sur les pistes ... à la façon de ...
0
Anonyme
2947
327Posté le 25/05/2005 à 16:29:15
Yea!!! Génial!!!
0
Anonyme
2947
328Posté le 25/05/2005 à 16:32:34
...et puis la Telecaster c'est ma guitare preferee, j'ai pas les moyens, je me suis payé une copie de rien du tout, mais quand je la tiens....Révons encore...