Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 607 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
421

Citation : 66 M de français
42 M de votants
30,24 m de participants (72%)
16,632 "non" (55 %)



Moi m'en fout, grâce à ça j'a revu ma normandie c'wyk-hand... c'té chouette !

Normandie, je t'aimmeeeeeeee :aime: :aime:
422
:8O: :8O: :8O:
C'est pas le calva qui t'a fait remettre les pieds par chez nous?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

423
Le calva me semble une raison suffisante :clin:
Sex'aphone
424

Citation : C'est pas le calva qui t'a fait remettre les pieds par chez nous?



Pas ce week-end non :(( :(( :((
425
Hé hé, Saxo, on a affaire à un connaisseur, je vois !...
:clin: i's'rait pas v'nu pour l'eau, quand même ?! Puisque çà ne manque pas, ici.
C'est p'têt même pour çà que nos voisins du nord (d'l'aut' côté d'la bleue) nous appellent les grenouilles ? :mdr:
Hé, z'ont beau se moquer, mais des cuisses de froggies rev'nues dans de l'aïl finement émincé ac une pincée de persil, servies sur un lit de mâche ac un p'tit filet d'huile d'olive vierge 1ère pression à froid... et un p'tit pinard de derrière les fagots, dans l'fond d'la grange (un coup de cidre bien d'ici, çà l'fait aussi !)... Savent pas c'qui perdent ! :aime: :aime: :aime:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
426
Attention à la ponctuation ...

Citation : Pas ce week-end non



Il faut comprendre : Pas ce week-end , non
ou : Pas ce week-end "non" ?

:fou:

Ok je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

427
Là, Vetjc, tu charries : on avait pas dit qu'on parlait plus de choses qui fâchent ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
428
Ok, j'arrête mais je bosse dans une boite qui fait 45% de son chiffre d'affaire à l'export en europe. Notre principal marché en croissance est en Allemagne... je ne te raconte pas la gueule que faisait le big boss lundi matin... et moi aussi du coup... :eek2:

bon, question ZIC, je viens de commander un nouveau module pour ma batterie DTX chez musik produktiv, j'espère le recevoir avant ce week-end pour finir tout le cablage et mettre une petite photo du set (qui commence à avoir de la gueule, moi je trouve...). Au fait ya t-il d'autre percussionistes adeptes du calva ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

429
Percus', p'têt moins que d'gratteux (c'est statistique ! :clin: ), mais adeptes du calva, çà tu vas trouver facile... bien que l'coca ait fait de sérieux ravages dans la nouvelle génération ! :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
430
:beurk: coca-cola...

17 morceaux de sucres/ litre :shootme:

BUVEZ DU CIDRE ! :boire: