Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 765 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
301
Salut PascalB, on se mail :clin:
302
À + , j'ais du taf !
303
Mé itou
a+
304

Citation : Nous cherchons (la musique et moi) un sax (ténor, alto...) pour former un embryon de quelque chose. Si ça t'inspire tu peux écouter mes compos, je suis sur qu'il y quelque chose à prendre.



je viens d'écouter qqes unes de tes compos, chapeau bas l'artiste....
Pour ta propo, qu'est-ce que tu as l'intention de faire ???
Je suis déjà en main , avec mon groupe, mais pourquoi des p'tits extras....pi Coutances, c'est pô trés pres de chez moa...
Sex'aphone
305
Saxobar, la distance c'est de l'élastique, comme dirait mon directeur de logistique. :lol:
Et pour l'instant, nous n'en sommes qu'aux questions. :???: C'est possible ou pas? Et le comment et le pourquoi. Bref, un embryon. Mais ça reflechit en tout cas. Allez oups! Une aspirine.
306

Citation : Saxobar, la distance c'est de l'élastique


oui en effet, y'a aussi des élastiques qui pêtent :lol:

Citation : Allez oups! Une aspirine.


tu la fais passer avec une topette de calva ton aspirine j'espère.... :clin:
Sex'aphone
307
Quelqu'un a t il déjà entendu parler du groupe/orchestre 'NUANCES" ? Il a tourné très peu dans les annèes 76/77/ 78. Marigny, Nicorps...2 ou 3 baloches pour un an de répète :lol:
308
Saxobar!!!! :mdr: :mdr:

Je suis en train de créer L'amicale des anciens de Nuances!! :oo:
309

Citation : Faudrait p'tête penser à relancer çui-là... ou a en créer un n'ôt' ?


Pourquoi pas? Comment fait-on? J'ai déjà du mal avec celui ci :|
Alors, Nuances, c'est si vieux que ça?
310
Ben , j'connais pô Nuances...pourtant c'est en plein ds l'époque où je tournais ds la manche avec les Free's, si quelqu'un connais.....ou a connu plutôt :clin:
Sex'aphone