Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : Nous cherchons (la musique et moi) un sax (ténor, alto...) pour former un embryon de quelque chose. Si ça t'inspire tu peux écouter mes compos, je suis sur qu'il y quelque chose à prendre.
je viens d'écouter qqes unes de tes compos, chapeau bas l'artiste....
Pour ta propo, qu'est-ce que tu as l'intention de faire ???
Je suis déjà en main , avec mon groupe, mais pourquoi des p'tits extras....pi Coutances, c'est pô trés pres de chez moa...
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
305Posté le 23/05/2005 à 17:10:09
Saxobar, la distance c'est de l'élastique, comme dirait mon directeur de logistique.
Et pour l'instant, nous n'en sommes qu'aux questions. C'est possible ou pas? Et le comment et le pourquoi. Bref, un embryon. Mais ça reflechit en tout cas. Allez oups! Une aspirine.
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
306Posté le 23/05/2005 à 18:13:34
Citation : Saxobar, la distance c'est de l'élastique
oui en effet, y'a aussi des élastiques qui pêtent
Citation : Allez oups! Une aspirine.
tu la fais passer avec une topette de calva ton aspirine j'espère....
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
307Posté le 23/05/2005 à 18:17:22
Quelqu'un a t il déjà entendu parler du groupe/orchestre 'NUANCES" ? Il a tourné très peu dans les annèes 76/77/ 78. Marigny, Nicorps...2 ou 3 baloches pour un an de répète
0
Anonyme
2947
308Posté le 23/05/2005 à 18:19:45
Saxobar!!!!
Je suis en train de créer L'amicale des anciens de Nuances!!
0
Anonyme
2947
309Posté le 23/05/2005 à 18:28:04
Citation : Faudrait p'tête penser à relancer çui-là... ou a en créer un n'ôt' ?
Pourquoi pas? Comment fait-on? J'ai déjà du mal avec celui ci
Alors, Nuances, c'est si vieux que ça?
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
310Posté le 23/05/2005 à 19:17:04
Ben , j'connais pô Nuances...pourtant c'est en plein ds l'époque où je tournais ds la manche avec les Free's, si quelqu'un connais.....ou a connu plutôt