Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 244 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2051
ça va pas l'faire !
2052

Citation : ça va pas l'faire !

Mais si, mais si... mais pas à la date initialement prévue, c'est tout ! Et pis comme çà, on aura sans doute le plaisir de te voir, Valcan ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2053
Y'a pas l'feu, on va y arriver ...
Sex'aphone
2054
T'as raison, Saxo : keep cool ! :cobra: stayin' alive... :bave:
2055

Citation : stayin' alive...

ça veut koi ? :8O:
Sex'aphone
2056

Citation : ça veut koi ?

Cà veut quoi ? Cà veut quoi ? :?!: ...Cà veut rien ! Et c'est très bien comme çà. Euh, fais gaffe quand même, Saxo : y'a un bout d'béton qu'est coincé dans ton clavier ! :ptdr:

Citation : stayin' alive...

On pourrait juste traduire littéralement par : "On est en vie" voire "Restons vivants", mais dans l'esprit ( :tourne: :pong: ) du texte, j'dirais plutôt : "Bohf, du moment qu'on est vivants...!"
C'est tout de même chouette "les nuances" (s'pas Doc ? :clin: )

Bon, "keep cool", t'auras traduit, hein ?! Mais (je r'mets une thune dans le nourrin !) en aucun cas çà n'est une contraction de "qui peut coule" ! Fine allusion à ce que tu voudras (j'pensais pas au Titanic ni à c'que tu crois, Sex'aphone ... mais plutôt à l'apéro !) :boire2: :mdr: :ptdr:

Hors sujet : Doc, si t'as pas retravaillé "les mannouches", j'peux t'i y met' mon grain de sel aussi ? Et quand c'est qu'on t'revoit z'ici ? Sur TON thread

Bon, profitons du soleil avant qu'i' s'casse : j'emmène promener ma gratte au jardin... Bonne ap' les mecs.
2057
Hola, y'a malaise, là ! 6 jours sans un contact sur "LCES" :!: :!: :!: :!: ...
Ben, les gââââs, koi kis'passe ici :???: :???: :???:
Z'avez explosé vos forfaits ? :lol:
Saxo vous a coulé dans le béton aussi ? :shootme:
Z'êtes morts aux pluches... ou plutôt ailleurs ? M'étonn'rait pas de vous, bandes de p'tits canaillous... avec ce soleil qui revient et vous fout le feu au corps. (Bon, les ceusses qu'on lu "au c..", sortez : c't'un thread sérieux, ici môôôssieu !) :ptdr:
Ah mais, va falloir trouver du sang neuf* alors, si on veut qu'i' survive ce fil :?!:

* du 109, du 206, du 407, voire du 807...** m'enfin, "chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît"... l'essentiel étant que çà roule !!! :mdr:

**... :oops: j'l' r'frai pas ***

*** :oops2: mais si, mais si... et en pire :rocket:
2058
Les hommes passent mais le calva reste. :boire:
2059
T'as raison 6/0, mais je crois qu'on est tous bien occupé par ce beau temps tant attendu...et de ce fait, on délaisse la machine infernale qu'est le PC...

Le doc doit voir son tiroir caisse d'un meilleur oeil en milieu de journée...

Qund à moi, j'ai encore fait une semaine de ouf, entre terrasseùent et béton ...
ça commence à se terminer et c'est tant mieux car j'en ai vraiment plein le cul de cette vie de con, j'arrive même pô à faire de la musique chez moi en ce moment, heureusement qu'il y les concerts qui m'obligent à sortir le biniou...

Voila pour les nouvelles me concernant.

si vous passez par Bayeux, faites-moi un p'tit coucou...

Bises @ vs ts
Sex'aphone
2060
Dommage que Doc n'ai pas 2 jours :((
Il aurait eu d'la gueule le cadeau de départ :fete:
allez...!! viens faire un titre Doc :boire:
Le calva aide à la digestion !
2061

Citation : Les hommes passent mais le calva reste.

P... c'que tu peux être lapidaire, Doc, quand tu t'y mets ! ;)

Hors sujet : Ho, les gâââs, rien n'est perdu : tant qu'il est pas implanté sudiste, l'est encore Basset not' Doc !

2062
Prochaines nouvelles du sud en juillet, donc mois de juin normand pour nous.
C'est vrai que l'on profite du beau temps pour bosser enfin ! Hé, 5 mois de grisaille pluie et vent, on en a soupé hein ? :fou:
2063

Hors sujet : faut qd même avoir les moyens pour pas bosser qd il ne fait pô bô

Sex'aphone
2064
:nawak:
2065
T'ernerves pô doc :mdr:
Sex'aphone
2066
C'est vraiment dingue les différences que l'on peut voir d'un individu à un autre parce que moi, j'attends qu'il pleuve avec une impatience peu dissimulable... J'ai trop chaud... chui un vrai normand moa môssieur...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2067

Citation : moi, j'attends qu'il pleuve avec une impatience peu dissimulable

Mais il est fou, JC ! :eek2: L'est tombé guedin ! :?!: Des mois qu'on est tous à hurler à la mort qu'y fait froid, qu'y'en a ras l'bol de ce temps pourav' qu'arranj' mêm' p'us les jardins (alors les festiv' de zic, j't'en cause pas...) et vl'a t'i' pas que lui, i réclame de la flotte, de la flotte, encore de la flotte :!: :!: :!: Ah, à moinsse que ce soye pour mettre dans le pastis qu'on va pas tarder à :boire: ? Enfin, j'espère... et TOUS ensemble ! N'est-ce pas Doc ? :roll:
Bon, ben pour çà j'vais m'dépêcher de rentrer du sud (On a un super temps, à 34°C à l'ombre ! Merci : çà change de la Basse vindioux...) et si des fois on pouvait tous se voir courant de c'te s'maine (paske j'repars le W-E prochain), j'crois bin que j'pourrais mourrir heureux !* :mdr:

* Nan, j'déconne. :ptdr:
Mais ce serait sympa qu'on le fasse enfin c't' apéro-boeuf avant que not' espingouin préféré se casse au pays des zarkis ! :???: ???
Kék v'z'en dites, hein Doc, hein Jordan, hein Saxo, Hein Vetjc, hein Valcan, hein... (réponse souhaitée) :argue:
2068
J'ai une bonne crève avec les chaud.froid des p'tain de clim... 'j'aime pô la chaleur... mais sinon, je dois être assez libre cette semaine...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2069
Pour ceux que ça interresse :
Soulmen sera :
ce soir 17 juin à Carentan (concert gratuit en plein air) - 20h30
place du Théatre (à Caen) à la fête de la musique - 21h00
Sex'aphone
2070

Hors sujet : Ah, la clim' (dans la Pijo ou ailleurs) c'est pas tjrs le pied :!: mais c'est tellement si pratique quand tu rentres dans une caisse qu'a mijoté toute seule 2 heures en plein cagna !

Citation : je dois être assez libre cette semaine...

Cà fait déjà 2, donc... :fete:

Citation : Soulmen sera : place du Théatre (à Caen) à la fête de la musique

bon, bin :boire: C raté pour le 21 alors... :noidea:

Restent de dispo les 19, 20, 22... Qui d'autre, quand ?..............
Doc, T tjrs là ? :???:
2071
19 ou 22 pour moi C possible...
Sex'aphone
2072
Le 19 ou le 22 pourquoi pas ? Reste l'avis de jordanrudess

Hors sujet : j'espere qu'il a la clim aussi dans son stud ;)

2073
Doc qui se plaint de la chaleur
Sex'aphone
2074
Le stud est pris toute la semaine :(((
c'est c.. je viens d'installer une p'tite clim.
Le calva aide à la digestion !
2075

Citation : Le stud est pris toute la semaine

et merde... (çà faisait un moment que j'avais envie de le sortir celui là...)

bon bah la semaine d'aprés ?