"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 244 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

Cicéro

Citation : ça va pas l'faire !
Mais si, mais si... mais pas à la date initialement prévue, c'est tout ! Et pis comme çà, on aura sans doute le plaisir de te voir, Valcan ?
saxobar

Cicéro

saxobar

Citation : stayin' alive...
ça veut koi ?

Cicéro

Citation : ça veut koi ?
Cà veut quoi ? Cà veut quoi ?

Citation : stayin' alive...
On pourrait juste traduire littéralement par : "On est en vie" voire "Restons vivants", mais dans l'esprit (

C'est tout de même chouette "les nuances" (s'pas Doc ?

Bon, "keep cool", t'auras traduit, hein ?! Mais (je r'mets une thune dans le nourrin !) en aucun cas çà n'est une contraction de "qui peut coule" ! Fine allusion à ce que tu voudras (j'pensais pas au Titanic ni à c'que tu crois, Sex'aphone ... mais plutôt à l'apéro !)

Hors sujet : Doc, si t'as pas retravaillé "les mannouches", j'peux t'i y met' mon grain de sel aussi ? Et quand c'est qu'on t'revoit z'ici ? Sur TON thread
Bon, profitons du soleil avant qu'i' s'casse : j'emmène promener ma gratte au jardin... Bonne ap' les mecs.

Cicéro

Ben, les gââââs, koi kis'passe ici

Z'avez explosé vos forfaits ?

Saxo vous a coulé dans le béton aussi ?

Z'êtes morts aux pluches... ou plutôt ailleurs ? M'étonn'rait pas de vous, bandes de p'tits canaillous... avec ce soleil qui revient et vous fout le feu au corps. (Bon, les ceusses qu'on lu "au c..", sortez : c't'un thread sérieux, ici môôôssieu !)

Ah mais, va falloir trouver du sang neuf* alors, si on veut qu'i' survive ce fil

* du 109, du 206, du 407, voire du 807...** m'enfin, "chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît"... l'essentiel étant que çà roule !!!

**...

Anonyme

saxobar

Le doc doit voir son tiroir caisse d'un meilleur oeil en milieu de journée...
Qund à moi, j'ai encore fait une semaine de ouf, entre terrasseùent et béton ...
ça commence à se terminer et c'est tant mieux car j'en ai vraiment plein le cul de cette vie de con, j'arrive même pô à faire de la musique chez moi en ce moment, heureusement qu'il y les concerts qui m'obligent à sortir le biniou...
Voila pour les nouvelles me concernant.
si vous passez par Bayeux, faites-moi un p'tit coucou...
Bises @ vs ts

jordanrudess

Il aurait eu d'la gueule le cadeau de départ

allez...!! viens faire un titre Doc

Cicéro

Citation : Les hommes passent mais le calva reste.
P... c'que tu peux être lapidaire, Doc, quand tu t'y mets ! ;)
Hors sujet : Ho, les gâââs, rien n'est perdu : tant qu'il est pas implanté sudiste, l'est encore Basset not' Doc !

Anonyme

C'est vrai que l'on profite du beau temps pour bosser enfin ! Hé, 5 mois de grisaille pluie et vent, on en a soupé hein ?

saxobar

Hors sujet : faut qd même avoir les moyens pour pas bosser qd il ne fait pô bô

Anonyme

saxobar

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Cicéro

Citation : moi, j'attends qu'il pleuve avec une impatience peu dissimulable
Mais il est fou, JC !

Bon, ben pour çà j'vais m'dépêcher de rentrer du sud (On a un super temps, à 34°C à l'ombre ! Merci : çà change de la Basse vindioux...) et si des fois on pouvait tous se voir courant de c'te s'maine (paske j'repars le W-E prochain), j'crois bin que j'pourrais mourrir heureux !*

* Nan, j'déconne.

Mais ce serait sympa qu'on le fasse enfin c't' apéro-boeuf avant que not' espingouin préféré se casse au pays des zarkis !

Kék v'z'en dites, hein Doc, hein Jordan, hein Saxo, Hein Vetjc, hein Valcan, hein... (réponse souhaitée)

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

saxobar

Soulmen sera :
ce soir 17 juin à Carentan (concert gratuit en plein air) - 20h30
place du Théatre (à Caen) à la fête de la musique - 21h00

Cicéro

Hors sujet : Ah, la clim' (dans la Pijo ou ailleurs) c'est pas tjrs le pied mais c'est tellement si pratique quand tu rentres dans une caisse qu'a mijoté toute seule 2 heures en plein cagna !
Citation : je dois être assez libre cette semaine...
Cà fait déjà 2, donc...

Citation : Soulmen sera : place du Théatre (à Caen) à la fête de la musique

Restent de dispo les 19, 20, 22... Qui d'autre, quand ?..............
Doc, T tjrs là ?

saxobar

Anonyme

Hors sujet : j'espere qu'il a la clim aussi dans son stud ;)

saxobar

jordanrudess

c'est c.. je viens d'installer une p'tite clim.

vetjc

Citation : Le stud est pris toute la semaine
et merde... (çà faisait un moment que j'avais envie de le sortir celui là...)
bon bah la semaine d'aprés ?
- < Liste des sujets
- Charte