Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : Je crois pas. Les studios sont dans la région Parisienne
pas les studios digital factory (=europacorp) il me semble d'ailleurs que si tu regardes bien la photo dans le cinema tu peux apercevoir "digital factory" sur l'ecran.
Bon doc, je suis dans le cotentin à partir de début août, aurai je le plaisir de payer un calva ?
Quand j'entends la qualité de tes compos, qualité qui progresse en plus... quand je vois les quelques photos de ton studio et de ton matos, j'avoue que ça donne envie au débutant que je suis d'en discuter et de trinquer à ton talent !!
Hé, les AFiens Bassets (et Fiennes ... mais où sont-elles ici ) désolé de descendre à un autre niveau (le mien, restons modeste ) : qui peut me donner des infos sur un ampli guitare, le Jim Harley GX-30R ? (photo sur ma page) Pas vu sur AF : trop vieux... ou trop âgé ?... (L'ampli, hein !...)