"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 242 vues
- 76 followers

Anonyme

saxobar

Anonyme

saxobar

je t'envois ça comme promis...

Anonyme

Anonyme

Citation : Ça veut quoi "Yep"
heu, oui

saxobar

ça s'rait mieux qu'on rit ensemble..NON ??

saxobar

Citation : Ça veut quoi "Yep"
je voulais dire "ça veut dire quoi Yep"
merci Poolp, tu as bien traduit

Dr P3x

Hors sujet : Yep : forme argotique de "yes" ("oui" en grand-breton)
nb: à prononcer avec un chewing gum dans la bouche et avec un accent vaguement texan
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

Dr P3x

Hors sujet : Cicero va me dire que je suis une girouette
[mode branleur]
Je suis bilingue, c'est facile de traduire ce genre de chose pour moi

[/mode branleur]
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

vetjc

https://www.lilibeko.com/animations_Lili_BekO.htm
ceux que je préfère c'est magnum et Ze boulette... Vroom est vraiment bien fait...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Citation : nb: à prononcer avec un chewing gum dans la bouche et avec un accent vaguement texan
Precision, le chapeau de cowboy et le cheval qui vas avec est obligatoire ...

vetjc

je suis allé les voir en avril dernier... (les texans...) je n'ai qu'un seul mot : les boeufs... gentils et sympas mais des boeufs...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Anonyme

saxobar

Anonyme

Cicéro

kèk temps sans vous... CT long ! (J'étais resté bloqué dans l'ascenceur de Talltoub... ac la nana qu'attendait !

P3x... a dit
Citation : Hors Sujet :Cicero va me dire que je suis une girouette

Bof, j'vais ptêt' bin r'tourner faire une jam dans le RCS (Roux-Combaluzier-Schindler... bôf...) C trop top

Cicéro

Je connais même un ranch où la marque du troupeau, gravée au fer rouge, c'est GWB... Du nom du leader du troupeau : Dobolioubouche (un drôle* de bestiau, çui-là !) Si si, j'te jure

* enfin, drôle, c'est une façon de parler, hein !
Allez, bonne journée à tous... avec le solei! !

Cicéro

... Ou faudra s'contenter du murmure des vagues à la pointe d'Agon ? Ou du cliquetis des drisses sur les mâts des catamarans granvillais ?

Anonyme

bonne journée, à +

saxobar

vetjc

Anonyme

vetjc

- < Liste des sujets
- Charte