Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 640 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
371
A priori, tu me connais pas trop mais pour vous avoir vu jouer un paquet de fois en concert, je commence bien à voir qui tu es (en puis j'ai un CD du groupe et tout et tout...) et même que j'ai participé à un clip (mais un tout petit peu :oops: ).


Pour samedi, j'aurais bien aimé voir ça sur écran géant mais je fais des allergies au foot... (et oui, personne n'est parfait :oops: )



Hors sujet : ça dérange personne si je reprends un peu de calva? :boire2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

372

Citation : et même que j'ai participé à un clip (mais un tout petit peu ).



Désolé P3x, je ne vois pas qui tu es, je pense que tu dois figurer sur le clip qui se trouve sur notre CD, c'est à dire que tu devais être présent aux 3B ??? :?: :?:
je trouve ça pationnant tt de même... :clin:

Citation :
Pour samedi, j'aurais bien aimé voir ça sur écran géant mais je fais des allergies au foot... (et oui, personne n'est parfait )



Dans le groupe on est pas tous amateur de foot, mais les conditions pour jouer sont bonnes...et ça nous fait prendre l'air...

:bravo:
Sex'aphone
373
Je vous ai vu plusieurs fois au 3 Brasseurs mais c'est sur le clip de Gimme Some Lovin (si j'me trompe pas) que je fais une micro apparition (et encore, j'suis pas certain d'être vraiment à l'écran :oops: ). Enfin, bref, c'est pas méga-important de toute façon ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

374
Ha! ouais...
ben ché pô ouk' t'est...
le clip tu peux le voir, je l'ai mis en ligne sur le site :8)
Sex'aphone
375
Cool, si on me voit, je peux mettre ça dans mon CV!!!! :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

376
Ben c'est référence Soulmen...NON ????
Sex'aphone
377
De la part de l'Irlandaise Gemma hayes, une guitariste !

Il fait une chaleur de tarés sur panam :8) :nawak:
P..... vive le Cotentin et sa fraicheur ! :D:
378
Bon week à tous !
379
P'tain i fé cho... je dois me faire l'A84 pour rentrer à Caen et jé po la clim...
:surpris:
une seule solution Beni Benassi à donf avec les fenetres ouvertes... :fete: :fete:

the Kéké's touch is born... :langue: :langue:

allé @+ les normands...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

380
:pong:

Sinon, il te reste de la bonne bibine bien fraiche dans une glacière :boire:
:oops: mais bon... heu... c'est pas très légal tout ça...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !