"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 276 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Mais, dis-donc, keske T spiiiiiddd en c'moment ! Et si le pro continue comme çà, on va même plus te voir ni t'entendre : ou tu vas périr à la tâche ou tu te s'ras payé l'hiver aux Antilles !
Speed me? Non, pleine saison c'est tout, et vu le moral et les poches vides des vacanciers j'ai l'impression que l'hiver sera rude pour nous. (C'est même plus qu'une impression) On pourra toujours rêver d'îles, c'est gratos.

Bon allez, faut tenir malgré tout.

jordanrudess

mais bon, j'vais pas cracher dans la soupe.
Citation : ben moi j'les connais, j'ai joué à leur mariage
Je crois qu'ils viennent de divorcer !
Karine et Philippe de l'ex groupe "Yena" de Caen
J'ai enregistré un album avec eux. Ils sont adorables.
Spoonfull en concert également le vendredi 26 au festival Bougy Blues

Anonyme

Citation : Salut, la haut !
Salut à toi en bas

saxobar

Citation : ben moi j'les connais, j'ai joué à leur mariage
Je crois qu'ils viennent de divorcer !
Voila, c'est Karine et Philippe....merci François..

et Ben merde alors, ils divorcent dommage pour eux, ils sont vraiment adorables ts les 2, je pense qu'ils doivent continuer à travailer ensemble qu'en même....

saxobar

Citation : Purée !! y fait trop chaud en Tunisie
mais bon, j'vais pas cracher dans la soupe.
t'as raison, fô pô cracher dans la soupe....

je suis resté 3 semaine en corse moi-même et ma p'tite famille, c'est moins chaud que la tunisie mais qd on est habitué à notre climat Normand et que ts les jours on a 30/35 ° ça fait du bien qu'en même...

on est vite remis au diapason qd opn revient

Anonyme

Citation : c'est Karine et Philippe....
Ah ben merci pour l'info les gars !

Ce week-end temps superbe dans le Cotentin beau coefficient de marée : 109
il faisiat chaud et personne sur l'A13 pour rentrer, bref génial !
J'ai ramené ma Squier histoire de m'amuser un peu quant j'aurais le temps ...

Cicéro

Bête question d'un non pratiquant de la marque : Squier est une "extrapolation" de Fender

Hors sujet : Tiens, je deviens sérieux, aujourd'hui... Un coup de vieux ?

saxobar

Citation : Tiens, je deviens sérieux, aujourd'hui... Un coup de vieux ?
Fais gaffe Cicéro, je te sens patraque tu as des propos trop sérieux en cette fin de journée

Anonyme

Citation : qu'en est-il des qualités (et défauts...) de ces p'tites bestioles ?
Sur la série Affinity le corps en Aulne et en Agathis sur la série Standard, certaines
Squier Standard possèdent aussi un corps en Aulne comme la Télé Spécial.
Sur une vraie Télé le corps est putôt en Frêne voir en Aulne ou Basswood sur certains modèles. Le corps des Affinity est moins épais aussi (40mm contre 45)
Les micros ne valent pas ceux des Américaines, mais sont sympas. (les Squier Japon
des années 80 possédaient des micros américain ce qui expliquent leur côte élevée due
aussi à leur qualité de fabrication)
Les Squier sont fabriquées par Cort pour Fender, donc c'est une qualité standard,
cela fait deux ans que je possède la mienne et j'en suis très satisfait. J'aurais eu le
même plaisir je pense avec une Cort ou une Yamaha Pacifica mais je préférais la forme
de la Squier qui se rapproche plus de l'originale et j'ai préféré le corps en Aulne de la
série Affinity.
La qualité est très correcte (rien à voir avec les copies daubes que l'on trouvait
il y a 30 ans) elle tient bien l'accord, le son est sympa avec une bonne définition,
manche confortable. Seul "défaut" : le pickguard pas très bien découpé, par contre
le corps de ma Butterscotch est impeccable, difficile de voir les 3 parties ! et le vernis
est très réussi.
Bref pour le prix c'est sympa et on peut s'en payer plusieurs sans se ruiner !

Anonyme

En attendant, grand ménage dans le stud. Tout est nickel et prêt, y'a que l'inspiration qui se fait attendre. Elle attendra.

Pour l'instant j'écoute le boulot déjà fait et je trie. J'ai des "tonnes" de compos sur mini disc et plus de lecteur pour redécouvrir ces morceaux

Voilà quoi, une petite envie de parler.

a+

*Kurt Morrison*

Anonyme

*Kurt Morrison*

Anonyme

*Kurt Morrison*

Mais à l'heure du baladeur mp3 je me suis dis que plus cher il ne partirait pas !

Anonyme

M'en vais faire un tour sur Ebay, on ne sait jamais...
Bonne soirée

*Kurt Morrison*

Il vend 400€ un pc complet :
DD 40 Go
Athlon xp 2000+
384 mo sdr
G-force 4 ti 4400
Sb Live 5.1
Graveur cd 52x
Lecteur CD samsung
Clavier Multimédia
Souris Optique
Ecran 17"
Et la Tour bien evidemment.
Pour ma part , j'ai un graveur cd 52x qui ne me sert plus à rien...
Bonne soirée à toi, à vous, à nous et à eux aussi. Mais pas à lui là !

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Anonyme

Citation : Ote moi d'un doute : c'est pas celle -là que t'as fait écouter à un DJ
...il a préféré "Flamenco reggae".
C'est bon pour le MD grace et merci à Vetjc

Sinon, marché de Coutances vide de chalants mais bourré d'un vent à décoiffer un chauve.
Bonne nuit, bon rêve et bon réveil à tous

saxobar

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte