Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 262 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1001
Bonne nuit t'ossi Bel Oiseau pascal (et celle-là, on te l'avait déjà faite ?) :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1002

Citation : j'ai envie de rire maintenant, c'est un grand pas

ben tu vois, Attila... quand tu veux... :lol:
1003

Citation : Mais comment tu connais mon p'tit nom?

J'te dirai çà hors antenne, Pascal... :mdr: Allez, dors bien !
1004
Ben , j'avais pas suivi...
Cicéro - Attila >>>> fézé pô les cons ...
allez, le calva est servi... :bravo: et fêtons ensemble les 100 pages (dépassées) du thread à Doc....
comme le dir Doc, ça parle pas tjrs de musique, mais y'a pas que la musique dans la vie...

y'a tout le reste

Hors sujet : alors Doc, tu t'es fait jeté avec ta bagnole de capitaliste ? :mdr:

Sex'aphone
1005

Citation : Ben les chèvres, ça peut servir

Ho, Saxo, m'dis pas qu't'as été légionnaire ?

NAN, j'ai pas été légionnaire,
mais des fois fô savoir se préparer psychologiquement au cas où :mdr: :mdr:
Sex'aphone
1006

Qui veut du jaja !!
1007
Moi !
ça fait déjà quelques jours que je galère a essayé de faire fonctionner mon ekeys
sur mon portable qui a du mal à me faire entendre mes midifiles ....
Ah les joies de la Mao !
1008

A la santé donc de ce thread qui a tenu ses 100 pages. A la santé de mon Xboard 49 et de mes décalages midi. A la santé de mon express et de son joint de culasse, à la santé de Vetjc qui me prêtait son MD le temps qu'il fallait, à la santé de tous quoi! Et n'oubliez pas la musique :bravo:
1009

qu'est ce qu'il a mon flou artistique? Trop flou?
1010
Non ! juste ce qu'il faut pour être à la fois artistique et lisible :clin:
1011
Merci valcan :clin:
1012
T'as quoi comme enceintes Docmao ?
(tu devrais te chopper un 2eme ecran, c'est vachement plus pratique est l'embout coute que dalle !)
1013

Citation : qu'est ce qu'il a mon flou artistique? Trop flou?

C'est l'Afflelou artistique ! :D: :lol: :mdr:
1014
Ou la calva altitude !
1015
1016
J'arrive encore un peu en retard pour féter les 100 pages mais c'n'est pô grave ... à mon avis je pense qu'il y a des gens qui vont se joindre à moi pour déboucher un truc à base de pommes pour trinquer...

Docmao... j'espère que tu t'en tires avec le joint de culasse (j'ai changé celui de ma 206 XS 16S 1,6l et tout et tout voilà quelques temps... 56 000 km au compteur... ils n'ont pas fait le serrage adone de la culasse à la première révision kidizent...) Quoi qu'il en soit, le MD t'attend dans un joli carton prés de mon bureau...

Pour mon Home, je suis en plein chamboule tout... J'ai refait des racks (moi tout seul si si ... je vous assure) et donc je suis en plein recablage... c'est génial c'est super j'adore... Je commence cependant à apprendre à tirer le meilleur de ma nouvelle Wavestation A/D de chez Korg (300 € ... état neuf...çà ne se refuse pas...) et un petit JP8080... Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde... Des photos la semaine prochaine... des compos le mois prochain (j'en ai 2 en stock et à finaliser...)

@+ les bassets

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1017

Citation : Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde...

Tiens nous au courant :bravo:
1018

Citation : je pense qu'il y a des gens qui vont se joindre à moi pour déboucher un truc à base de pommes pour trinquer...

Hé hé hé.. :clin: devines...

Citation : 16S

Bienvenue au club, vetjc ! A combien tu tires quand t'es à 200 compteur ? :???: Et est-ce que pour toi aussi l'aiguille de la jauge descend aussi vite que grimpe celle du compte-tours ? :mdr:
Et les futures parutions de tes compos... sur AF ou ailleurs ?
1019

Citation : des compos le mois prochain (j'en ai 2 en stock et à finaliser...)

....ça c'est une excellente nouvelle :bravo:
1020

Citation : T'as quoi comme enceintes Docmao ?
(tu devrais te chopper un 2eme ecran, c'est vachement plus pratique est l'embout coute que dalle !)

J'ai des yamaha NS10 et une paire de JBL 4411. Un deuxième écran? Ah ça oui!! 2 plasma 21" et ce serai le bonheur!! Mais là, faut pas rêver, c'est pas pour tout de suite ni pour un peu après. On attendra que les prix baissent :clin:
1021

Citation : Il va faloir que je revende du matos par ce que là çà déborde...

Tiens nous au courant

k's keu t'as comme matos à vendre vetjc ?
Sex'aphone
1022
Content de trinquer avec vous pour cette 100e page !! :bravo:
:boire:
Le calva aide à la digestion !
1023
À la tienne François
Sex'aphone
1024
1025

Citation : Et les futures parutions de tes compos... sur AF ou ailleurs ?

je pense que je vais continuer à utiliser Soundclick... c'est gratos et relativement simple...

pour le matos :

Un SPDS de chez Roland (en ligne sur mon profil...)
Du harware batterie electronique (en ligne sur mon profil...)
Un US428 de chez Tascam (idem)

sinon, à venir...

Une basse RBX270 de chez Yamaha (finition noire trés peu servie)
Un multi effet pour basse Pandora PX3B de chez Korg (finition rouge trés peu servi... aussi)
Un SU10 de chez Yamaha
Un carte Extigy Sound Blaster de chez Créative

je sais que ce n'est pas du super top moumoute mais ce sont des choses que j'ai bien utilisées pour mes débuts en tant que Home studiste...

les prix sont à débattre... en tant que bassets...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...