Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 766 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : cicéro, ouèp, c'est un film que j'aimerai bien revoir! Faut que je me renseigne...c pas possible!

272

Citation : on peut me voir dans les marchés de la région


viens-tu à Bayeux des fois ???
Sex'aphone
273

Citation : Un saxe dans la basse ! Formidable ça! Je veraais bien des chti chorus dans mes morceaux moi. J'ai du cidre pas de prob


... un p'tit chorus de sax ? oui j'avoue... ça peut être très sympa ! :clin: mais tu joue quoi comme musique ? :?:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
274
Salut Akkba, salut Saxobar! J'aime ce pseudo Saxobar, c lair, net et précis :bravo:
Non, malheureusement nous ne faisons pas les marchés de Bayeux, trop loin. Et puis je ne vends que des bijoux pour Dames, demoiselles et enfants. C'est ça la fantaisie qui nous nourri.
Nous cherchons (la musique et moi) un sax (ténor, alto...) pour former un embryon de quelque chose. Si ça t'inspire tu peux écouter mes compos, je suis sur qu'il y quelque chose à prendre.
:idee:
275

Citation : je suis sur qu'il y quelque chose à prendre.



Ou à jeter :oops: restons simples :((
276
Didondoc, oh, pardon : Dis donc, Doc, pas nombreux les threads dans la basse ! (A lmage de la contrée ! Ah, la désertification des campagnes !...) Faudrait p'tête penser à relancer çui-là... ou a en créer un n'ôt' ? :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
277
Je crois que tu as raison. Faudrait. On en parle
278
YouOuuuuuuuuuuuu
Je suis là......

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
279
Salut Doc ! :coucou:
280
..et tu es le bienvenu :clin: