Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 751 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
871
Un peu humide, faut dire qu'ici le temps ne nous gâte pas, mais bon, il pleut et ça nous arrange on ne manque pas d'eau, ni de cidre ni de calva ni de bons sentiments. "Le calva est servi" est un excellent endroit. Le feu de cheminée crépite, quelques potes discutent dans un coin pendant qu'un autre accorde sa guitare. C'est chaud, loin d'être violent. La vie se la coule douce, on refait le monde.et même si ce n'est pas vrai, on y croit :aime: Manque un peu de féminin, mais c'est bien connu, les normandes sont timides :clin:
872
Bonne nuit :clin:
873
:zzz: fin , bien, un peux de repos, cool !

une nouvelle compos Doc?

alors!

du son, du son !! ;)
874
Ca y est !! ouf !! vacances....
alors du son Doc, du son....
Le calva aide à la digestion !
875
Bon je viens boire un coup avec vous les Normands ;)
876
Ouai moi aussi chui enfin en vacances... j'en ai pas eu depuis noel :oo:
877
Pareil ... enfin !!!
878
Pour la rentrée je mets en place un atelier de MAO pour les jeunes.

Me demandais si quelqu'un d'entre vous avait un plan pour leur faire visiter lors d'une sortie organisée, un studio d'enregistrement qui a de la gueule avec une courte démonstration de mixage et mastering... (en normandie biensur, le plus proche de Caen au possible)
879
Un studio à Rouen, le mec est cool
http://www.accesdigital.com/index/index.php
Le calva aide à la digestion !
880
Je l'attend ces jours-ci

Miam miam