Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Un peu humide, faut dire qu'ici le temps ne nous gâte pas, mais bon, il pleut et ça nous arrange on ne manque pas d'eau, ni de cidre ni de calva ni de bons sentiments. "Le calva est servi" est un excellent endroit. Le feu de cheminée crépite, quelques potes discutent dans un coin pendant qu'un autre accorde sa guitare. C'est chaud, loin d'être violent. La vie se la coule douce, on refait le monde.et même si ce n'est pas vrai, on y croit Manque un peu de féminin, mais c'est bien connu, les normandes sont timides
0
Anonyme
2947
872Posté le 29/07/2005 à 00:14:58
Bonne nuit
0
Anonyme
521397
873Posté le 29/07/2005 à 08:58:37
fin , bien, un peux de repos, cool !
une nouvelle compos Doc?
alors!
du son, du son !! ;)
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
874Posté le 29/07/2005 à 14:51:44
Ca y est !! ouf !! vacances....
alors du son Doc, du son....
0
Le calva aide à la digestion !
Anonyme
521397
875Posté le 29/07/2005 à 14:54:56
Bon je viens boire un coup avec vous les Normands ;)
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
876Posté le 29/07/2005 à 14:56:29
Ouai moi aussi chui enfin en vacances... j'en ai pas eu depuis noel
Pour la rentrée je mets en place un atelier de MAO pour les jeunes.
Me demandais si quelqu'un d'entre vous avait un plan pour leur faire visiter lors d'une sortie organisée, un studio d'enregistrement qui a de la gueule avec une courte démonstration de mixage et mastering... (en normandie biensur, le plus proche de Caen au possible)