Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 844 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
391
Au fait, y'a une exception (qui ne confirme pas la règle) sur les politiciens allemands (j'ai pas dit hommes politiques, hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas pensé) : Dani le Rouge (les ex 68ards me comprennent) :clin: Allez, bonne journée quand même !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
392
Et encore... (pour Saxobar) Quand tu parles de Lavilliers, c'est un lapsus révélateur ? :clin: :mdr: Tu l'aimes donc si peu , le camionneur stéphanois ? :mdr: :mdr: :mdr: (remarque, il pourrait pas proposer pire, lui non plus :bravo: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
393

Citation : PooLP (désolé, je connais pas ton prénom) je pense que tu as posé UNE bonne (?) question : que dire à nos enfants (pour moi, mes petits-enfants...) qui justifiera ce "choix" ? (Parce que c'en est un, eh oui...) J'ai pas la solution, si ce n'est que sur le métier il nous faut remettre l'ouvrage (et plus de 100 fois si nécessaire) afin de leur donner enfin ce à quoi ils ont droit : la paix (sociale, économique et humaine) Et pour qu'ils n'aient jamais à nous dire : Fichez-nous la paix ! Justement !



ne soit pas désolé, c'est mon pseudo et je l'assume ;) ... ce qui m'ennui la-dedans c'est que je pense que les français (du moins une bonne partie) on cru bien voté (le NON) juste pour faire bougé notre gouvernement sur des probleme interne, c'est ça la grosse erreur car ça va bloqué tout le systeme, et pendant ce temps les autres pay puissant vont continuer à evoluer sans nous (les américains par exemple) du coup il va falloir que l'on soit encore plus libérale et la ça devient vraiment dangereux ...
394

Citation : pendant ce temps les autres pay puissant vont continuer à evoluer sans nous (les américains par exemple)



je ne pense pas que ce sois les US qui posent problème. en regardant beaucoup plus prés il y a simplement l'Allemagne. Elle est trés proche des pays de l'Est ne serait ce que par son histoire. Pour l'instant, elle jouait avec la France parce que nous étions les deux "grands" à l'initiative de l'union (qu'est ce que l'on s'aime bien quand on ne se tapent pas dessus...).

Aujourd'hui, seule avec son Oui, elle va se retourner avec les "petits" pays de l'Est qui, eux, vont dire OUI OUI... La France aura perdu un bon compagnon de jeux et en plus aura favorisé la scission d'une europe en deux celle de l'est et celle de l'ouest... déjà que dans les mentalités il ya l'europe du nord et celle du sud...

on est dans la merde pdt un petit moment les enfants...

J'ai mal aussi pour Raffarin qui va être sacrifié sur la place publique... Quant aux anglais, depuis Caen je les entendais rire ce matin...

@+ les normands...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

395

Citation : J'ai mal aussi pour Raffarin qui va être sacrifié sur la place publique... Quant aux anglais, depuis Caen je les entendais rire ce matin...



ouais, c'etait porté par le vent, j'ai entendu aussi :mdr:
396
"L'esclave fait sienne la braise du maître" (Baudelaire) : faut donc bien quil accepte de se brûler un jour !...

Citation : J'ai mal aussi pour Raffarin qui va être sacrifié sur la place publique...


Un fusible, c'est bien fait pour protéger le système en cas de surchauffe, non ?

Citation : les autres pay puissant vont continuer à evoluer sans nous

Citation : on est dans la merde pdt un petit moment les enfants...


C'est vrai qu'à partir du moment où on doute de soi, on a fort peu de chances de réussir ! Merde, les mecs, arrêtez le mur des lamentations !



Au fait, c'est pas un thread musique ici ? Sympa tes p'tites zinstal, PooLP (ou devrai-je t'appeler Octopus :mdr: C p'êt' pour çà qu't'endais les Rosbifs se marrer d'laut' côté du tchaneul" :clin: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
397
Tu m'as demasqué :mdr: ... pour mon install, je tiens à preciser que tous le matériel n'est pas à moi ... moi c'est surtout la partie enregistrement, Clavier et mon rack pour les live (table de mix, preampli guitare, FX) ...

PS: bon ok on repar sur la musique, c'etait juste une parenthése l'histoire du NON ... ;)
398
No pb PooLp. C'est vrai que pour les "zélec" on est certainement un paquet à être sous le choc ! Mais, bon, on s'remet au charbon et basta... :clin:

Ouais, ta Télecaster c'est une vraie trafiquée (ce s'rait dommage !) ou c'est une vraie copie modifiée ? En tous cas, pour ce qui est de la cablerie diverse, t'as du te marrer ! J'espère que çà donne le résultat escompté, au moins... :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
399

Citation : Mais bâtir sur des plans trafiqués, çà donne le terminal E de Roissy



Tout est dit!

Le monde ne s'arretera pas de tourner! Et tel qu'il est le monde en ce moment, 'y a pas mal de boulot à expliquer aux enfants. Mais bon, l'avenir dira....
D'ailleurs, je suis tres étonné que personne sur AF n'est lancé le sujet sur le référendum. Comme si les zicos n'étaient pas concernés. (Un peu autruche ça!) Trés content que le débat s'installe, un peu tard sans doute. Le coup de pied dans la fourmiliere europeenne a été donné.
400

Citation : D'ailleurs, je suis tres étonné que personne sur AF n'est lancé le sujet sur le référendum.


Ben si Domao, il ya un thread AF sur ce sujet ici :bravo:
Sex'aphone