Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 751 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
571
Bon, dodo, ça va bien la compos, mais fatigué !

bonne journée, à + :coucou:
572
On pu de nouvelles de Docmao :??:
Sex'aphone
573
Bah où qu'il est coulé ? :??:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

574
À boire trop de calva, on as une gueule de bois qui peut durer des semaines entiere :mdr:
575
Nooonnn ... pas avec le vrai calva normand... t'as la gueule de bois qu'avec le calva de supermarché...

:langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

576
Je suis là les normands! Seulement avec les beaux jours, à la difference de le cigale, on bosse pour tenir le coup l'hiver. Du coup dans une broc j'ai chiné ce truc qui me rappelle des souvenirs du temps où j'en vendais. J'ai pas pu m'en empecher, pour 20€ il sonne Farfisa bien sur, mais bon sang qu'il est kitch!! :aime:

577
(Photo + grande in my profil)
578
Eh les gars!!
ça vous tente un mix calva-pastaga :?:
579
Avec un glaçon alors :oo:
580
Oh la la t'es ouf :oo: :oo:
Pas de glaçon et pas d'eau tout sec