Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 774 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
661
"Vetjc, au tableau ! Vetjc, au tableau ! Vetjc, au tableau!" :clin:
662
Bah euh....clique sur "kurt morrison sound" , tu pourras, sur ce site, mettre autant de songs que tu veux et gratuitement :bravo:
663
Kurt Morrison est un ange :bravo:
664
665
Alors à ce soir (là je suis au taff...) :diable:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

666
C'est vrai, çà, vetjc... tu te fais désirer ! :((( Une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo... :oo: :oo: :oo:
Ben oui, quoi ! T'avais promis... (Et arrêtes de transpirer stp, tu vas attraper mal avec ta clim ! ) :D:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
667
Je viens de me créer un compte sur soundclick... mais ya mon email sur wanadoo qui merde... :((( :((( je ne peux pas activer mon compte ...

je crois que les éléments ne veulent pas que je diffuse ma musique... :langue:

je vous tiens au courant...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

668
Ayé...

normalement c'est bon à l'adresse suivante : :coucou:

https://www.soundclick.com/bands/1/vetjcsound_music.htm

bonne écoute et ne soyez pas trop durs avec moi... je ne suis pas un docmao... :humm:

669
Bon bah çà sera pour demain... les mp3 ne sont pas dispos pour le moment (il faut qu'ils vérifient si c'est conforme je crois...)

bonne nuit les petits normands

670
Ben non, moi j'ai pu écouter en lo-fi, et c'est pas mal mon Vetjc ! Petite préférence pour le deuxième morceau. J'attend de pouvoir écouter en meilleure qualité, mais en attendant te gêne pas pour en mettre d'autres. Bravo :bravo: