Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
666Posté le 29/06/2005 à 21:06:20
C'est vrai, çà, vetjc... tu te fais désirer ! Une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo, une compo...
Ben oui, quoi ! T'avais promis... (Et arrêtes de transpirer stp, tu vas attraper mal avec ta clim ! )
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
670Posté le 29/06/2005 à 23:30:36
Ben non, moi j'ai pu écouter en lo-fi, et c'est pas mal mon Vetjc ! Petite préférence pour le deuxième morceau. J'attend de pouvoir écouter en meilleure qualité, mais en attendant te gêne pas pour en mettre d'autres. Bravo