"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 150 vues
- 76 followers

Anonyme

vetjc

@+
bonne nuit...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Anonyme

vetjc

vetjc

Bonne nuit les petits

Anonyme

Talltoub

Pour se mettre de bonne humeur ce matin voici un petit remake "humoristico-sexy" d'un titre bien connu...
Moi j'ai souri.
@+
Talltoub

Anonyme

Cicéro

Râââh J'suis mdr : après t'avoir envoyé un mêêêle j'su t'été faire un sot (euh, skuz, un seau... bof, un tûr) sur AFAF, pour me lichetrogner un coup de ton super calva (va r'froidir de c'temps là, nom d'gieu !) Ben personne ! Mais le Talltoub m'a pété de rire avec Tranzfuzionne ! Kek t'en dis ? Cà fait ch'ment du bien un peu de soleil dans notre eau froide, no ? Keltanta à Priis ?

Anonyme

Moi c'est ton mail qui m'a requinqué, Cicéro, mais je te répondrai plus tard, j'ai les doigts trop lourds là.
@+ les normands

Cicéro

Tiens, pour rester dans l'mouv' (et p'têt' décrocher un sourire réparateur) : te connais p'têt' bi moussieu et dême CHTITEGOUTE, qui rest' du côté eud'Coutinche ? Mais si, veyons, i z'ont 2 fil' : Justine et Corine ! Vère, nous les connait bi Justine CHTITEGOUTE et Corine CHTITEGOUTE

Comme quoi, tous les Normands sont pas forcément des "bonnets de nuit"... même si beaucoup ont la tête près du bonnet ! Mais çà, c'est une autre histoire...

Cicéro

Citation : Bon ben voilà, je sais par avance où je mets les pieds mais pourquoi pas tenter le coup. Je recherche un bassiste, un batteur ou percus., un clavier et peut etre un gratteux, pour monter un groupe dans le coin. Pour jouer quoi? Mes compos! Enfin, pas toutes, plutot les hispaniques et quelques compos françaises dans les mêmes nuances. (Et quelques reprises bien senties) Ha Ha Ha! Non, non, c'est pas une blague.
C'est bien c'que j'te disais y'a peu : va vraiment falloir que j'm'y r'mette sérieusement !
Tu sais ma devise d'ado, José ? C'était : Memento Audere Semper... Doit tjrs être valable !

Cicéro

Citation : ...et quand il se lève enfin
alors qu'on le croyait parti si loin?
On disait qu'il nous faisait la gueule,
qu'il trouvait plus le chemin.
Tu parles
Et çà aussi c'est de toi ? Elle est où la zique qui va sur ?

Anonyme

Citation : Et çà aussi c'est de toi ? Elle est où la zique qui va sur ?
Ben oui, ça me prend comme ça.

Cicéro

Au fait, j'viens de voir que t'avais rectifié le tir sur l'orthographe de ton dernier BB... J'ai "avisé" trop vite ou c'est à cause de çà ?

Dis-don, bé point ton ton calva tou seu, man fisset; laisse zen don eun miot pour quand que j'te visiterai... sauf si l'Fernand l'en a copiu d'eun môque dans ses tounets !

Anonyme

Cicéro

Au fait, ton coin de paradis humide et froid, il est sous ADSL ou encore en bas débit ?

Cicéro

Anonyme

Cicéro

Anonyme

Talltoub

J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....
Allez y donnez moi vos bons plans...
Merci..
@+
Talltoub

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte