Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 848 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
71
72
C'est bon çaaaaaaa :oo:
73
Pour les papillons de nuits j'en avais entendu parler mais bon, pas plus par contre ils ont un site http://jeunesnormands.free.fr/papillons/index.php
74
Tu devrais allé faire un tour je te jure ça vaut le coup d'oeil :clin:
75
76
Bon, quand on s'emm.... ici, moi, me prend l'envie de "yaourter", en anglais de préférence, je me suis commandé une imitation Telecaster (je ne vous dis pas le prix ça pourrait faire fuir les puristes :clin: ) je la branche, plugin etc..., je me mets donc à yaourter et ça donne ça]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,61202.html
L'illusion est elle bonne? Dois je en avoir honte? Amis de la Basse soyez tolérants :oops:
Huuum! l'air est marin ce soir :aime:
77
Faut pas avoir honte, c'est excellent, comme beaucoup de tes compos Doc'...
Je reprendrais bien un peu de ton yaourth si ça te dérange pas.

A+ Doc',
78
Salut tout le monde,

Du nord contentin de coeur, j'avais déménagé mais je reviens avec grand plaisir dans la région, près de la Hague aussi...
Je ne peux pas me passer de la mer perso...
:aime:
79
A+"bopa" :clin: et merci (un peu de calva dans ton yaourt?) :lol:
80
Bienvenu Anaon! Quand on y a gouté au Contentin :aime: dur de s'en passer. Ici la mer est magnifique. Et les fruits de mer du coin huuum! Tiens, on a mangé des bulots ce soir, accompagnés d'une vinaigrette, pain boeurre. Un vrai plaisir de composer dans cette brousse campagnarde :bravo: