Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 849 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
151
Toto ? Non c'est sympa... comme tu le disais c'est palette variée par ce que je n'aime pas vraiment un artiste pour un artiste mais pour un deux trois... morceaux... Je suis d'ailleurs souvent déçu quand j'achète des albums... Je marche plus au coup de coeur...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

152
Je fonctionne de la même manière. Plutôt standards quoi. Je suis allé voir à 11 ans "4 garçons dans le vent" je suis sorti du ciné un peu décoiffé. Et je te parle des années 60! Depuis on ne m'a pas réveillé :(((
153
J'éxagère à peine!
154
Moi non plus, il y aquand même des albums que j'aime bien dans leur intégralité... :tourne:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

155
Je crois que l'envie de faire du son m'a pris avec l'Avalon de Ferry brian. Un peu juste c'est vrai, mais il sonnait le bougre!
156
C'est quoi ?

avalon ? un préampli çà ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

157
158

Citation : avalon ? un préampli çà ?


:pong:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
159
Vetjc, faut pas te laisser faire!
160
Roxy music :clin: